| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2022 à 09:53 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle sur plusieurs valeurs | J'ai un tableau avec des menus déroulants qui répertorie tous ces chiffres. Comme vous pouvez le voir, chaque cellule a une couleur définie propre à elle. Je voudrais que lorsque je choisis une valeur par le menu déroulant, la couleur correspondante s'affiche en même temps. J'ai donc pensé à la mise... |
| 21/10/2022 à 08:53 | Excel - VBA | Liste déroulante qui s'us quand on s'en sert | Je réveille un vieux post qui aurait pu me servir dans un de mes fichiers Excel. Je cherche à créer une liste déroulante qui s'ajuste à chaque fois qu'un mot est sélectionné. Pour être plus clair, je sélectionne un mot dans ma liste déroulante et il sort de la lsite déroulante pour s'amenuiser au fu... |
| 11/08/2019 à 10:46 | Excel - VBA | Concaténer 2 conditions avec des dates | Voilà mon problème... J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une date du jour = (A2) Un jour non disponible fixe qui est le samedi que je détermine en fonction de la date du jour en ajoutant la formule "=JOURSEM(A2;2) = (B2) Une date de début de congés = (C2) et une date de fin de congés = (D2) J'ai... |
| 31/01/2016 à 11:28 | Excel - VBA | Fonction Si et Ou à plusieurs conditions | Je reviens vers vous car je me confronte depuis quelques heures à un problème. J'ai une formule en K3, qui en fonction des heures saisies en D3 et en E3 m'affiche 4 possibilités (Goûter, Déjeuner, Entretien complet ou une case vide si D et E sont vides.... Et jusque là tout fonctionne à merveille. S... |
| 13/01/2016 à 18:20 | Excel - VBA | Conditions en fonction de tranches horaires | D'abord bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit souci concernant une formule. J'ai un fichier avec : en cellule D3 une heure d'arrivée (HA) sous le format hh:mm en cellule E3 une heure départ (HD) toujours sous le format hh:mm Je voudrais qu'en cellule I3, il m'affiche en fonction des conditions horai... |
| 29/12/2015 à 21:52 | Excel - VBA | Formule Si avec 3 conditions | Mon épouse est assistante maternelle et j'ai crée un fichier EXCEL mais je bute sur un problème depuis quelques jours. Dans la colonne D, j'ai l'heure d'arrivée de l'enfant, colonne E l'heure de départ de l'enfant. colonne F, j'ai l'amplitude que j'ai transformé en colonne N en centième et pour fini... |