A

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2016 à 19:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aurélie Tonneau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2016 à 18:46Aurélie TonneauEditeur de factureJ'ai bien avancé sur mon projet Y-a-t il une faute la dedans ? Je veux copier le contenu d'une cellule dans une autre (mais ça marche pas et je ne comprend pas pourquoi) Le contenu de la cellule que je souhaite copier est une formule max + 1 Merci de votre aide...
29/12/2015 à 18:06Aurélie Tonneau Fonction si ETMerci cela fonctionne ...
29/12/2015 à 17:48Aurélie Tonneau Fonction si ETNon, en fait c'est un exo. C'est juste que je ne peux pas appliquer de remise automatique si j'ai déjà appliqué une remise exceptionnelle à un client. Et pour la remise automatique, elle ne s'opère que si le client commande 20 quantité minimum. Et elle est de 5% ...
29/12/2015 à 16:56Aurélie Tonneau Fonction si ETComment imbriquer deux fonctions si ? car lorsque je le fais j'ai un message d'erreur de type '' vous avez entré un nombre trop important d'argument pour cette fonction" En fait je dois appliquer une remise automatique si la quantité commandée est supérieure à 20, si elle ne l'est pas il n'y a rien...
28/12/2015 à 19:52Aurélie TonneauEditeur de factureMerci je vais essayer ! Non je sais bien je ne cherche pas à ce que quelqu'un me le fasse mais plutôt me guide car j'ai plutôt beaucoup de mal. Merci pour votre réponse en tout cas...
28/12/2015 à 18:27Aurélie TonneauEditeur de factureJe viens ici car j'ai désespérément besoin d'aide. J'ai un projet à faire pour l'école qui consiste à créer un éditeur de facture; plus précisément, il faut enregistrer une entreprise et ses références, appuyer sur le bouton " enregistrer l'entreprise" et, quand on clique, l'entreprise et ses référe...