| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/12/2015 à 19:27 | Seb835 | Changement de couleur en foction de la datte (sur une autre | Coucou , je suis a la fin de mon calvaire , j ai réussi a tout faire (avec un peu d aide de Raja) Dernière petite question , peut on mettre un filtre standard sur une seule colonne . Merci encore... |
| 28/12/2015 à 18:19 | Seb835 | Changement de couleur en foction de la datte (sur une autre | Merci beaucoup SUPER Aller !! que la dernière partie... |
| 28/12/2015 à 18:07 | Seb835 | Changement de couleur en foction de la datte (sur une autre | RE J ai quasiment réussi a faire tout tout seul avec youtube et google , mais je suis en panne !! comment faire =SI(A1=A2;"Oui";"Non") avec trois cellules exemple =SI(A1=A2=A3;"Oui";"Non") Quand je marque ça , ça reste bloqué sur oui. Merci... |
| 28/12/2015 à 15:14 | Seb835 | Changement de couleur en foction de la datte (sur une autre | SVP , une petite réponse d encouragement lol PS désolé pour les fautes , sur le message précédant . Merci... |
| 28/12/2015 à 14:28 | Seb835 | Changement de couleur en foction de la datte (sur une autre | Je suis désespéré et un peu nul (beaucoup) avec notre ami EXEL A la recherche de réponses depuis ce matin 7h , je suis tomber sur plein de video et de site , jusqu a ce forum ! Je m explique : Pour mon travail , j ai besoin d un fichier suivi client avec quelques option (pour être meilleur en 2016 l... |