Bonjour a tous .
Je suis désespéré et un peu nul (beaucoup) avec notre ami EXEL
A la recherche de réponses depuis ce matin 7h , je suis tomber sur plein de video et de site , jusqu a ce forum !
Je m explique :
Pour mon travail , j ai besoin d un fichier suivi client avec quelques option (pour être meilleur en 2016 lol)
Je cherche a mettre des alertes visuel sur trois colonnes différente en fonction de la datte (voir pièce jointe) et je ne sais même pas si c est possible !
Je m explique :
Pour la colonne A:
Dans la colonne E , si je met le 04/01/2016 est il possible que dans la colonne A , pendant une semaine cela reste en vert , au bout de 10 jour en orange et au bout de 14 jours en rouge (pour me rappeler de contacter le client)
Et remettre le compteur a "zero" quand je l ai contacté . (en gros que le tableau me dise quel client il faut que je contacte au jour le jour )
Pour la colonne B:
Si je met "oui" pour complet , cela passe de vert a rouge en 5 jours (que je me bouge pour le montage du dossier)
et que une fois que j ai mis "oui" dans la colonne I cela reste en vert .
Pour la colonne K:
Si je met une datte dans la colonne L cela passe de vert a rouge de 5 a 10 jours.
J espère que je suis clair ?
Encore une fois je ne sais mème pas si cela est possible .
Je vous remercie deja par avance d avoir pris du temps pour lire ce post , et merci de vos réponses.