fNouveau venufrancoislilleInscrit le :28/12/2015Dernière activité :28/12/2015 à 15:56Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par francoislilleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/12/2015 à 15:25francoislille Calcul de sommesJe viens de trouver la réponse Il faut également modifier le N° de colonne Merci encore !...28/12/2015 à 14:19francoislille Calcul de sommesMerci à vous deux @Tulipe, la formule va me resservir pour un autre excel sans vba merci beaucoup. @frangy, si je dois appliquer le code à un autre excel la seule donnée que je dois changer est : Dim Cel As Range, C As Range Dim Sous_Tot As Double, Tot As Double Application.ScreenUpdating = False Wi...28/12/2015 à 11:51francoislille Calcul de sommesMerci pour le retour rapide, En exécutant ce code, en B3058 est calculé le montant total si je te suis Est il possible d'avoir une étape intermédiaire pour remplir automatiquement toutes les cases vertes et ensuite utiliser ton code pour calculer le total de ces cases vertes Merci pour ta réponse en...28/12/2015 à 11:23francoislille Calcul de sommesJ'aurais besoin d'une petite aide pour un calcul de somme sur excel (fichier ci-joint) https://www.cjoint.com/c/ELCkvjN054f La case verte doit être la somme des cases blanches précédentes. Au début il me suffirait de faire redescendre la formule car il n'y a qu'une case blanche mais à partir de la l...Forums