A

Membre habitué

Dernière activité :16/10/2025 à 06:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AstraMen - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2016 à 14:47AstraMenProtection fichierMerci beaucoup pour votre aide... J'ai opter par le coche lecture seule dans les options du fichier.. et l'option de confidentalité Par contre est-ce que une personne sera le décocher à part moi? merci d'avance pour votre confirmation...
29/01/2016 à 15:41AstraMenProtection fichierJ'ai une petite question... Est-ce que c'est possible de protéger mon fichier excel via un mot de passe mais par contre quand j'ai fait le test, la macro ne fonctionne plus. je voudrais que lorsqu'on ouvre mon fichier il soit en lecture seule ... et qu'on se sache pas faire de enregistrement de Copi...
27/01/2016 à 22:29AstraMenProtection fichierEst-ce que quelqu'un peux m'aider sur ma demande ci-dessus? bien à vous...
26/01/2016 à 23:44AstraMenProtection fichierJ'ai une petite question... Est-ce que c'est possible de proteger mon fichier excel via un mot de passe mais par contre quand j'ai fait le test, la macro ne fonctionne plus. je voudrais que lorsqu'on ouvre mon fichier il soit en lecture seule ... et qu'on se sache pas faire de enregistrement de Copi...
27/12/2015 à 13:36AstraMen Recherche formuleBonjour Tulipe Biensur que ton tableau ma servi .. mais au lieu de mettre AM ou PM tout seul il me fallait le code aussi car ce sont des différents code/motifs d'absence. Merci à toi également Bonne fêtes...
27/12/2015 à 02:23AstraMen Recherche formuleBonsoirà Tous, Merci bcp pour votre aide cette formule fonctionne très bien. Encore un grand Merci Bonne Fêtes à Tous...
26/12/2015 à 15:06AstraMen Recherche formuleJ'aurai besoin de faire: Lorsque quand je prend le calendrier annuel ( Année 2016) pour chaque cellule j'ai un menu déroulant avec divers code. Pour ceux que j'ai besoin une formule se sont les codes qui se retrouvent dans la colonne D (feuille 2 Base de données) et qui se trouve également dans le m...
26/12/2015 à 00:24AstraMen Recherche formuleJe suis nouveau sure le forum... Je suis à la recherche d'une formule qui pourrais m'aider. Pouvez-vous m'aider?? J'aimerai que la formule me trouve pour certains codes ( voir tableau feuille Base de données colonne D1 à 24 et que lorque qu'il retrouve ce code il me met dans comme résultat 0,5 (colo...