A

Membre habitué

Dernière activité :16/10/2025 à 06:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AstraMen - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2016 à 14:47AstraMenProtection fichierMerci beaucoup pour votre aide... J'ai opter par le coche lecture seule dans les options du fichier.. et l'option de confidentalité Par contre est-ce que une personne sera le décocher à part moi? merci d'avance pour votre confirmation...
29/01/2016 à 15:41AstraMenProtection fichierJ'ai une petite question... Est-ce que c'est possible de protéger mon fichier excel via un mot de passe mais par contre quand j'ai fait le test, la macro ne fonctionne plus. je voudrais que lorsqu'on ouvre mon fichier il soit en lecture seule ... et qu'on se sache pas faire de enregistrement de Copi...
29/01/2016 à 15:38AstraMen Besoin de votre aideMerci Banzai C'est ok maintenant un grand Merci à toi par contre ma nouvelle demande personne n'a encore répondu...
27/01/2016 à 22:38AstraMen Besoin de votre aideJ'ai du rajouter une colonne a la fin de mon tableau mais quand je met la formule pour un paramètre il ne me la calcule pas?? j'ai mis dans la cellule AI3: =NB.SI($B$3:$AF$3;"VAP")+SOMMEPROD(N(B3:AF3='base de données'!$A$44:$A$45)*0,5) il me calcule bien les: SOMMEPROD(N(B3:AF3='base de données'!$A$...
27/01/2016 à 22:29AstraMenProtection fichierEst-ce que quelqu'un peux m'aider sur ma demande ci-dessus? bien à vous...
26/01/2016 à 23:44AstraMenProtection fichierJ'ai une petite question... Est-ce que c'est possible de proteger mon fichier excel via un mot de passe mais par contre quand j'ai fait le test, la macro ne fonctionne plus. je voudrais que lorsqu'on ouvre mon fichier il soit en lecture seule ... et qu'on se sache pas faire de enregistrement de Copi...
26/01/2016 à 22:59AstraMen Besoin de votre aideOk Banzai .. Un grand merci en tout cas pour ton aide ... j'ouvre un nouveau post a ce sujet ...
26/01/2016 à 22:33AstraMen Besoin de votre aideMerci Banzai ... tout es OK maintenant Un tout grand MERCI pur ton aide précieuse ... J'ai encore une question concernant le dossier partager? Est ce que deux personnes en même temps peuvent travailler dedans vu que c'est toi qui a créé les formules, macro ... MErci d'avance pour ta réponse...
26/01/2016 à 21:40AstraMen Besoin de votre aideMerci pour le tableau ca fonctionne bien ... Par contre je ne connais pas comment fonctionne la formule : =RECHERCHEV($E$22;DECALER(NOM_COMPLET;;;;9);8;FAUX) Peux-tu un peu m'expliqué a quoi correspond le ;;;;;9);8 de la formule?? mais j'aimerai encore que les données des lignes 27 et 28 soit égalem...
25/01/2016 à 22:08AstraMen Besoin de votre aideJe reviens vers vous concernant ma demande ... Désolé de revenir si tard mais eu quelque petit soucis. Je viens de recevoir la dernière mise à jour de ma base de données ( Tout personnel) J'ai essayer de la modifier moi même mais pas réussi c'est pour cela que je demande ton aide précieuse... j'aime...
03/01/2016 à 17:12AstraMen Besoin de votre aideLorsque le tableau est vierge par defaut c'est 37 en colonne AH 16 et quand je change de nom, le 37 reste or que je devrai pouvoir faire c'est que chaque personne ai son nombre de jours parexemple: 1 Personne = 37 2 Personne = 40 3 personne = 20 donc je devrait pouvoir mettre le nombre de congé qui...
03/01/2016 à 16:31AstraMen Besoin de votre aideMerci Banzai Avec mot de passe c'est parfait ... je relancerai le forum pour la modification de saisie Par contre j'ai remarquer qu'un paramètre ne fonctionne pas LA cellule AH16, n'est pas dynamique cad qu'il se peut que le nombre de jour diffère d'une personne à l'autre varie je m’explique par exe...
03/01/2016 à 12:54AstraMen Besoin de votre aideAu fait il se peux que plusieurs de mes collègue auront accès à ce fichier.. et je préfère être prudent .. Donc j'aimerai protéger par un mot de passe mes formules ( colonne AG AH) ainsi que mes deux onglets ( Base de données & Basse de données Actiris).. Ce que j'ai tester est de protéger mes deux...
02/01/2016 à 23:43AstraMen Besoin de votre aideTout d'abord une bonne et heureuses année à TOUS !!! @ Banzai; MErci pour la macro ... Est-ce que c'est possible de protéger les cellules qui ont des formules ainsi que les deux base de données et que toute le reste fonctionne malgré la protection? Car j'ai tester il il me desactive la macro merci L...
31/12/2015 à 16:57AstraMen Besoin de votre aideCela fonctionne ... Un GRAND MERCI ... Par contre j'ai une petite question si je devrai rajouter une ou plusieurs personne dans ma base de données Cela fonctionnera toujours la macro? car je n'ai pas trouver la macro pour ce tableau? Merci d'avance et bonne et heureuse années...
30/12/2015 à 23:20AstraMen Besoin de votre aideLe problème c'est que les codes ne sont pas encore connus pour les différentes personnes il faudrait alors peut être faire le dynamisme du tableau par rapport aux nom? est ce que c'est possible de faire ca et au fur et a mesure qu'on complète le tableau les données restent sur la personne quand on s...
30/12/2015 à 22:40AstraMen Besoin de votre aideDésolé Banzai ... J'ai mis mes commentaires dans la pièce jointes en espérant t'éclairer plus Bien à toi...
30/12/2015 à 20:14AstraMen Besoin de votre aideBonjour Banzai ... Un grand merci c'est vraiment ça qu'il me fallait j'ai juste modifier la formule car il y avait une colonne de cacher mais ça fonctionne très bien. Par contre je sais pas si c'est faisable.. J'aimerai que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, mon tableau général su...
29/12/2015 à 23:50AstraMen Besoin de votre aideJE suis à nouveau là avec mon tableau de codes .. Comment puis-je faire?? J'ai un menu déroulant (Année 2016-> E22) comprenant plusieurs noms et je voudrais que quand je sélectionne un nom, les différents champs en dessous ce complète automatiquement par rapport à la personne. Exemple: NOM COMPLE...
27/12/2015 à 13:36AstraMen Recherche formuleBonjour Tulipe Biensur que ton tableau ma servi .. mais au lieu de mettre AM ou PM tout seul il me fallait le code aussi car ce sont des différents code/motifs d'absence. Merci à toi également Bonne fêtes...
27/12/2015 à 02:23AstraMen Recherche formuleBonsoirà Tous, Merci bcp pour votre aide cette formule fonctionne très bien. Encore un grand Merci Bonne Fêtes à Tous...
26/12/2015 à 15:06AstraMen Recherche formuleJ'aurai besoin de faire: Lorsque quand je prend le calendrier annuel ( Année 2016) pour chaque cellule j'ai un menu déroulant avec divers code. Pour ceux que j'ai besoin une formule se sont les codes qui se retrouvent dans la colonne D (feuille 2 Base de données) et qui se trouve également dans le m...
26/12/2015 à 00:24AstraMen Recherche formuleJe suis nouveau sure le forum... Je suis à la recherche d'une formule qui pourrais m'aider. Pouvez-vous m'aider?? J'aimerai que la formule me trouve pour certains codes ( voir tableau feuille Base de données colonne D1 à 24 et que lorque qu'il retrouve ce code il me met dans comme résultat 0,5 (colo...