| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2016 à 22:02 | pompaero | Aide sur 1 bouton valider et'modifier | Peux tu me faire part de ton code stp? Merci... |
| 26/05/2016 à 00:50 | eliya | Problème d'insertion à une nouvelle ligne | Probème résolu j'ai pensé à mettre devant TIME et DATE " VBA." : ) Par contre une question stp, dans le formulaire inscription au formation, tu nous propose une liste de formation , où se trouvent ces choix dans le code pck je ne l'ai retrouve pas : )... |
| 25/05/2016 à 23:47 | eliya | Problème d'insertion à une nouvelle ligne | Merci a toi : ) s'est util . j'ai essayé d'utiliser les autres formulaire, j'ai créé des macros mais quand je saisi des données j'ai l'erreur suivante:" cannot find project or library" pourrais je avoir avoir le dossier complet et fonctionel stp? merci... |
| 24/05/2016 à 21:52 | eliya | Problème d'insertion à une nouvelle ligne | PB 1: lors de l'insertion de données , au clic l'ancienne données insérée dans ma tabe s'écrase au lieu que la nouvelle soit enregistré juste après. PB:2 je ne sais pas comment faire pour la modification: je voudrais par exemple ajouter un combobox dans mon formulaire qui m'affiche la liste des mes... |
| 21/05/2016 à 16:01 | eliya | Bout de code pour une incr&mentation automatique | Le fichier est joint avec son macro s'il n'yen a pas crées un juste pour le test, ci joint des screenshots tu remarqueras qu'un ajour a été fait avec id=1 , j'ouvre a nouveau la fenetre pour un nouvel ajout et le code est toujours à "1"... |
| 21/05/2016 à 10:04 | eliya | Bout de code pour une incr&mentation automatique | Tout d'abord merci pour ton aide : ) tu as raison j'ai enlevé une variable entre les deux . ci joint le fichier afin que tu aies une meilleure visibilité ... |
| 21/05/2016 à 09:57 | eliya | Probleme avec le bouton modifier dans mon userform | Oui oui je le suis! en fait moi je voudrais atteindre l'objectif suivant: sur le userform y'aura une listbox aui m'affiche tous mes fournisseurs et quand je sélectionne un dans ma liste , ses infos s'affcihent chacune dans sa case concernée et et je change quelque chose puis en cliquant modifier la... |
| 20/05/2016 à 22:43 | eliya | Probleme avec le bouton modifier dans mon userform | Non MFerrand, quand je modifie un champ et que je clique sur le bouton modifier, il y'a un nouvel ajout dans mon tableau comme si j'ajoutais un nouveau fournisseur... |
| 20/05/2016 à 22:38 | eliya | Bout de code pour une incr&mentation automatique | Salut , je solicite votre aide si possible, je suis entrain de faire un formulaire et un des champs s'est le code fournisseur que je voudrais qu'il soit automatique et qu'il s'incrémente à chaque foi que je désire ajouter un nouveau. merci d'avance , ci dessous le bout de code de la fonction ajouter... |
| 20/05/2016 à 21:27 | eliya | Probleme avec le bouton modifier dans mon userform | Salut à tous , j'ai un problème avec mon bouton modifier , en effet je voudrais que suite à la sélection d'une personne X et que je modifie des données , cette dernière (la modif) ne me fais pas une nouvelle insertion dans ma table mais une MAJ de la ligne sélectionnée. voici mon bout de code et mer... |
| 23/12/2015 à 19:50 | eliya | Comparaison entre deux cellules et faire l'opération | Oui RAJA tu as raison mais désolé je trouve pas le lien pour joindre un fichier . merci pour ton aide... |
| 21/12/2015 à 18:13 | eliya | Comparaison entre deux cellules et faire l'opération | Je suis en train de faire un facturier sous excel 2013 , j'ai deux fichiers l'un qui contient la table de mon stock et l'autre la facture. je voudrais que lorsque je saisi une facture d'un produit x , la quantité facturée soit déduite directement de mon stock. autrement dit si je facture 2 voitures... |