e

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2016 à 21:03
Version d'Excel :2013 EN1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eliya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2016 à 22:02pompaero Aide sur 1 bouton valider et'modifierPeux tu me faire part de ton code stp? Merci...
26/05/2016 à 00:50eliyaProblème d'insertion à une nouvelle ligneProbème résolu j'ai pensé à mettre devant TIME et DATE " VBA." : ) Par contre une question stp, dans le formulaire inscription au formation, tu nous propose une liste de formation , où se trouvent ces choix dans le code pck je ne l'ai retrouve pas : )...
25/05/2016 à 23:47eliyaProblème d'insertion à une nouvelle ligneMerci a toi : ) s'est util . j'ai essayé d'utiliser les autres formulaire, j'ai créé des macros mais quand je saisi des données j'ai l'erreur suivante:" cannot find project or library" pourrais je avoir avoir le dossier complet et fonctionel stp? merci...
24/05/2016 à 21:52eliyaProblème d'insertion à une nouvelle lignePB 1: lors de l'insertion de données , au clic l'ancienne données insérée dans ma tabe s'écrase au lieu que la nouvelle soit enregistré juste après. PB:2 je ne sais pas comment faire pour la modification: je voudrais par exemple ajouter un combobox dans mon formulaire qui m'affiche la liste des mes...
21/05/2016 à 16:01eliyaBout de code pour une incr&mentation automatiqueLe fichier est joint avec son macro s'il n'yen a pas crées un juste pour le test, ci joint des screenshots tu remarqueras qu'un ajour a été fait avec id=1 , j'ouvre a nouveau la fenetre pour un nouvel ajout et le code est toujours à "1"...
21/05/2016 à 10:04eliyaBout de code pour une incr&mentation automatiqueTout d'abord merci pour ton aide : ) tu as raison j'ai enlevé une variable entre les deux . ci joint le fichier afin que tu aies une meilleure visibilité ...
21/05/2016 à 09:57eliyaProbleme avec le bouton modifier dans mon userformOui oui je le suis! en fait moi je voudrais atteindre l'objectif suivant: sur le userform y'aura une listbox aui m'affiche tous mes fournisseurs et quand je sélectionne un dans ma liste , ses infos s'affcihent chacune dans sa case concernée et et je change quelque chose puis en cliquant modifier la...
20/05/2016 à 22:43eliyaProbleme avec le bouton modifier dans mon userformNon MFerrand, quand je modifie un champ et que je clique sur le bouton modifier, il y'a un nouvel ajout dans mon tableau comme si j'ajoutais un nouveau fournisseur...
20/05/2016 à 22:38eliyaBout de code pour une incr&mentation automatiqueSalut , je solicite votre aide si possible, je suis entrain de faire un formulaire et un des champs s'est le code fournisseur que je voudrais qu'il soit automatique et qu'il s'incrémente à chaque foi que je désire ajouter un nouveau. merci d'avance , ci dessous le bout de code de la fonction ajouter...
20/05/2016 à 21:27eliyaProbleme avec le bouton modifier dans mon userformSalut à tous , j'ai un problème avec mon bouton modifier , en effet je voudrais que suite à la sélection d'une personne X et que je modifie des données , cette dernière (la modif) ne me fais pas une nouvelle insertion dans ma table mais une MAJ de la ligne sélectionnée. voici mon bout de code et mer...
23/12/2015 à 19:50eliyaComparaison entre deux cellules et faire l'opérationOui RAJA tu as raison mais désolé je trouve pas le lien pour joindre un fichier . merci pour ton aide...
21/12/2015 à 18:13eliyaComparaison entre deux cellules et faire l'opérationJe suis en train de faire un facturier sous excel 2013 , j'ai deux fichiers l'un qui contient la table de mon stock et l'autre la facture. je voudrais que lorsque je saisi une facture d'un produit x , la quantité facturée soit déduite directement de mon stock. autrement dit si je facture 2 voitures...