Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2016 à 21:31
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AymHM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2016 à 19:55AymHMOuvrir une vidéo depuis Excel MacMerci pour votre suggestion et désolé pour mon retard, je n'ai pas eu d'accès à internet ni à Excel pendant un moment. Il y avait en effet un problème de coupure mais cela n'a rien changé. D'après les recherches que j'ai pu faire depuis, la fonction Shell n'accepte pas d'argument sur Excel Mac 2011...
02/01/2016 à 01:33AymHMOuvrir une vidéo depuis Excel MacJ'ai essayé : qui fonctionne, mais dès que j'ajoute en argument le chemin du fichier vidéo à lire... ...j'obtiens en message d'erreur : "Chemin d'accès introuvable"...
01/01/2016 à 15:39AymHMOuvrir une vidéo depuis Excel MacJe cherche à créer une procédure permettant d'ouvrir Quicktime pour lire un fichier vidéo. Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant sur internet ne fonctionne que sur Windows, or j'utilise Excel 2011 pour Mac. Merci d'avance pour vos suggestions.....
21/12/2015 à 17:44AymHM Copier dynamiquement les contrôles d'une page de MultipageMerci beaucoup ! ça marche. Réponse rapide en plus... Je vais essayer de comprendre où se cache le détail qui fait la différence...
21/12/2015 à 15:28AymHM Copier dynamiquement les contrôles d'une page de MultipageJe prépare une appli Excel de cahier d'entraînement en musculation, mais je bloque sur une fonctionnalité qui m'oblige à me pencher sur les modules de classe. Mon problème est le suivant : Dans l'UserBox d'édition des séances, sur la première page du Multipage répertoriant les exercices, la ListBox...