L

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2016 à 07:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LESQUALE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 13:35LESQUALESupprimer les données vides dans une table de donnéeJ'ai essayé de mettre des filtres avec des valeurs supérieurs à 0 pour mes critères mais cela ne fonctionne pas. Cordialement LESQUALE...
19/04/2016 à 12:05LESQUALESupprimer les données vides dans une table de donnéeJ'ai fait un graphique croisé dynamique dans lequel certaines séries de données sont égales à 0. J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas afficher ces " 0 " dans une table de donnée d'un graphique afin de la rendre plus lisible. Peut-être existe-t-il un moyen de changer la couleur de police de...
23/02/2016 à 12:27LESQUALE Ajustement hauteur ligne avec hauteur minimaleAu risque de passer pour le plus ignare des participants dans ce forum, je viens poser ma question! Est-il possible de mettre en place une hauteur de ligne ajustable tout en gardant une hauteur minimale? Par avance merci à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre! LESQUALE...
23/02/2016 à 08:57LESQUALE Recherche multicritèresVoici le fichier sur lequel se pose mon problème, Merci pour votre aide! LESQUALE En continuant à chercher sur le forum j'ai vu une idée qui pourrais m'aider, concaténer les données secteur mois et lieu afin de donner un code unique à chaque audit réalisé (en rajoutant une colonne dans mon tableau)...
22/02/2016 à 17:37LESQUALE Recherche multicritèresTout d'abord merci de votre intérêt. En effet ma requête n'est pas très claire, j'en suis désolé. Après avoir imaginé maintes solutions, je me retrouve coincé et je n'ai aucune idée du chemin à suivre je pense que c'est l'origine de mon problème de clarté. Comme vous l'aurez compris le fichier que j...
22/02/2016 à 15:18LESQUALE Recherche multicritèresJe suis face à une impasse et je viens vous demander de l'aide. Je souhaite réaliser une rechercheV multicritères dans un tableau (feuille 3) Le résultat de cette recherche viendrais remplir des cases dans la feuille 1. Et comme si cela ne suffisait pas j'aimerais pouvoir modifier les données dans l...
08/01/2016 à 12:47LESQUALE Contrôle de formulaire activation ouverture liste déroulanteGénial!! c'est niquel comme ça! J'ai juste fait une petite modif pour arriver à ce dont je te parlais dans ma précédente réponse et maintenant c'est pile poil ce qu'il me fallait, J'ai enlevé les blocs de if des deux premiers boutons et j'ai corrigé "3" à la place de "13" dans le troisième bouton! M...
08/01/2016 à 06:47LESQUALE Contrôle de formulaire activation ouverture liste déroulanteOui en effet mon approche n'est sans doute pas la plus simple mais comme je te l'ai indiqué précédemment je fais avec les moyens du bord, j'ai eu quelques cours sur les cases d'option avec cellules liées ainsi que les bases du VBA mais rien de suffisant pour connaître toutes les différentes possibil...
06/01/2016 à 15:24LESQUALE Contrôle de formulaire activation ouverture liste déroulanteOui, c'est vrai autant pour moi, je n'y ai pas pensé avant de poster le fichier! Celui-ci devrait être mieux. Merci pour ton aide...
06/01/2016 à 12:32LESQUALE Contrôle de formulaire activation ouverture liste déroulanteCi-joins le fichier, malheureusement j'ai du sacrément l’amputer pour des raisons de confidentialité comme tu pourras le constater avec les macros qui ne mènent à rien (et toutes les données non plus d’ailleurs, vraiment désolé). Je me suis fait aider pour le module controle_mois, tu pourras voir qu...
05/01/2016 à 17:50LESQUALE Contrôle de formulaire activation ouverture liste déroulanteJ'ai besoin d'aide afin de réaliser une ouverture de liste déroulante à partir d'un contrôle de formulaire. Sur ma feuille, trois cases d'option sont réunies via une zone de groupe. Le résultat de ces dernières fait varier, via sa cellule liée, le résultat d'une fonction si dans une autre case. Je s...