| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2016 à 08:22 | FunkyFlok | Récupérer date la plus récente | Bonjour a toi ! C'est exactement ce que je souhaitais, et le fait de pouvoir rafraîchir les données seulement en rappuyant sur le bouton démarrer c'est une excellente idée car ça permet de diminuer le nombre de boutons et d'actions lors de l'utilisation. Un grand merci pour ta disponibilité et ton a... |
| 23/06/2016 à 15:35 | FunkyFlok | Récupérer date la plus récente | Voila, en gros dans la feuille "Histo" j'ai tous les produits. Dans ma feuille inventaire je vais lister chaque inventaire de chaque produit que je vais faire, mais si par exemple on note un inventaire passé à la suite je veux quand même que à l'aide du bouton on puisse retrouver la dernière date de... |
| 23/06/2016 à 10:28 | FunkyFlok | Récupérer date la plus récente | Bonjour, Ci-joint le fichier. FunkyFlok... |
| 22/06/2016 à 10:56 | FunkyFlok | Récupérer date la plus récente | Ce n'est pas exactement ce que je souhaite, en faite j'aimerais que ce soit sous vba à l'aide d'un bouton l'information devras être récupéré de la manière suivante : Si produit est identique dans l'autre feuille Chercher la date la plus récente entre tous ces produits et la noter dans la cellule cor... |
| 22/06/2016 à 10:35 | FunkyFlok | Récupérer date la plus récente | Dans mon fichier excel qui est destiné à faire un inventaire, je souhaite pouvoir récupérer la date la plus récente du dernier inventaire d'un produit. C'est à dire que dans une feuille on retrouve tous les inventaires un à un avec le produit correspondant. (en tout 30 produits) et dans l'autre feui... |
| 22/12/2015 à 12:02 | FunkyFlok | Erreur 13 : Incompatibilité de type | C'est exactement ce que je souhaitais, je vais analyser pour essayer de comprendre maintenant. Merci pour tout Banzai !!! Que la force soit avec toi... |
| 22/12/2015 à 08:10 | FunkyFlok | Erreur 13 : Incompatibilité de type | Vu que je suis assez perdu, est-ce que c'est possible que tu me montres a quel endroit se situe l'erreur dans mon fichier ? Merci d'avance, Cordialement, FunkyFlok... |
| 21/12/2015 à 17:08 | FunkyFlok | Erreur 13 : Incompatibilité de type | Merci beaucoup ! Je vérifie demain si cela fonctionne Merci a toi Banzai ... |
| 21/12/2015 à 16:54 | FunkyFlok | Erreur 13 : Incompatibilité de type | Les dates sont rentrés à l'aide d'un userform, menu de saisie Au départ elles étaients en standard c'est pour ça que je ne comprends pas trop... |
| 21/12/2015 à 15:42 | FunkyFlok | Erreur 13 : Incompatibilité de type | Merci beaucoup cette méthode marche bien, mais je suis obligé d'effectuer cette action dès que je saisie des données ? Merci ! Cordialement, FunkyFlok... |
| 21/12/2015 à 14:26 | FunkyFlok | Erreur 13 : Incompatibilité de type | Re bonjour, Merci pour les textbox cela fonctionne comme je le pensais ! Mais pour les dates du coup, ce n'est pas possible de pouvoir reformater les cellules au bon format pour que le calcul s'effectue correctement ? Merci encore, Cordialement, FunkyFlok... |
| 21/12/2015 à 12:03 | FunkyFlok | Erreur 13 : Incompatibilité de type | Tout d'abord je tiens a préciser que je suis novice dans le domaine. Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas a comprendre et a corriger, erreur 13 incompatibilité de type. Je souhaite exécute une macro à l’ouverture de mon fichier pour rafraîchir le calcul mais aussi exécuter la ma... |