p

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2015 à 00:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poupine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2015 à 21:44poupineRecherche occurrences multiples et triVoici un fichier du projet global Je ne sais pas si c'est possible mais une fois que tu auras macro-isé, est ce que je pourrai mettre en forme les données pour alimenter la feuille de calcul? J’espère avoir été complet dans la description. Par curiosité, tu habites ou dans le 73, demain je suis sur...
21/12/2015 à 16:47poupineRecherche occurrences multiples et triAndréa, Comme tu le vois dans mes retours, je suis un pur néophyte, je cherche des formules ou il y a des macros, mais je m'en doutais. Est ce possible et/ou souhaitable de potasser sur les macro cdes sans toutes les connaissances de base d'XL? Pourrais tu, stp, me communiquer des thèmes de lecture...
21/12/2015 à 13:38poupineRecherche occurrences multiples et triOui c'est bien ce principe. Tu as retravaillé les données en les classant et en affectant une couleur au tarif le plus bas? Pourrais tu, stp, m'indiquer les fonctions d'excel utilisée pour que je puisse essayer de comprendre à priori lorsqu'on sélectionne Michelin, on tombe sur un tarif Hankook Merc...
21/12/2015 à 10:57poupineRecherche occurrences multiples et triJe te remercie Cdlt...
21/12/2015 à 08:37poupineRecherche occurrences multiples et triBonjour Andréa 73? Oui, tu as bien compris, c'est exactement cela. Cdlt...
20/12/2015 à 21:26poupineRecherche occurrences multiples et triLà je bloque et n'arrive pas à trouver des demandes qui ressemblent à la mienne. Plus je lis, plus ma démarche me parait tordue et moins je comprends. Mais j'avoue être un novice. Voila ce que j'essaie de faire : J'ai deux feuilles distinctes : une de saisie et de calcul ( se comporte un peu comme u...