k

Jeune membre

Dernière activité :14/07/2022 à 22:10
Version d'Excel :2010 Fr, 2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kraster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2022 à 20:59kraster Récupérer les références des cellules dont la valeur est différente deMerci beaucoup, pour l'instant, la solution que vous m'avez suggérée est suffisante...
01/07/2022 à 07:22kraster Récupérer les références des cellules dont la valeur est différente deRe Disant que ce sont les cellules attachées à des listes déroulantes, alors si on modifie les valeurs de ces listes les valeurs des cellules changent. Cordialement...
30/06/2022 à 11:40kraster Récupérer les références des cellules dont la valeur est différente deRe Oui les tableaux sont identiques, je fais les changements sur le tableau de Feuil1, et je récupère les résultats sur le tableau de Feuil2. Supposons qu'on va changer les valeurs des cellules : E5, D12, F16. J'ai commencé par la cellule D12, puis F16 et à la fin E5, la cellule E5 doit être marquée...
30/06/2022 à 05:39kraster Récupérer les références des cellules dont la valeur est différente deJe vous remercie infiniment pour votre réponse. Supposons que les cellules du tableau Feuil2 égalent les valeurs des cellules du tableau Feuil1. On doit récupérer l'adresse de la dernière cellule dont la valeur a été modifiée manuellement sur le tableau Feuil1, dans cette exemple on a changé les val...
29/06/2022 à 11:56kraster Récupérer les références des cellules dont la valeur est différente deBonjour les amis, je reviens vers vous encore et encore… Mon problème d’aujourd’hui est comme suit : J’ai un tableau qui contient 4 colonnes, la première représente des références, les 3 autres contiennent des valeurs arbitraires. La tâche à accomplir : récupérer l’ensemble des références des cellul...
25/06/2022 à 12:01kraster Exclure une cellule d'une plage de cellulesJe vous remercie infiniment pour vos réponses, ça m’a beaucoup aidé. C’est très gentil de vos parts. Les deux solutions sont correctes, les deux m'ont servi (^_^). Très bon week-end et merci encore...
24/06/2022 à 21:29kraster Exclure une cellule d'une plage de cellulesJ'ai deux plages de cellules : Si je sélectionne une cellule de la Plage1 (par exemple D15), la Plage2 doit devenir : Plage2 = Plage1 – ActiveCell.Address, donc : Plage2 = Range("D5, D9, D11, D18, E6, E8, E11, E13, E18") La cellule active (sélectionnée) doit être exclue de la Plage1. Je vous remerci...
20/05/2022 à 02:52krasterLes commentaires ne s'affichent pas lors de l’exécution d'une boucleJe vous remercie pour votre réponse Arturo83. Ceci est un juste un exemple ! La question est comment restaurer l'affichage par défaut des commentaires (au survol de la cellule) pendant l’exécution d’une macro cyclique (boucle). Donc, il faut afficher les commentaires de cet exemple lors du survol de...
18/05/2022 à 20:03krasterLes commentaires ne s'affichent pas lors de l’exécution d'une boucleLe programme est simple : vous entrez un nombre, si le nombre est inférieur ou égal à 10 = couleur vert, si >10 = couleur rouge. Lors de l’exécution de la macro (en boucle) les commentaires ne s’affichent pas ! J’aurai pu contourner la boucle en utilisant l’évènement SelectionChange : Mais j'aime...
16/05/2022 à 04:58kraster Eliminer le scintillement de l'écran pendant l'exécution d’une macroCette solution fera le travail jusqu'à ce que je recherche plus profondément et trouve une meilleure solution. Merci beaucoup Monsieur Eriiic...
15/05/2022 à 23:01kraster Eliminer le scintillement de l'écran pendant l'exécution d’une macro...
15/05/2022 à 18:04kraster Eliminer le scintillement de l'écran pendant l'exécution d’une macroJ'ai testé ça ne marche pas, Excel 2010 ne prend pas en charge ce code (lorsque la fenêtre de l'application est redimensionnée) : L'application peut exécuter la macro seulement lorsqu'une fenêtre de classeur est redimensionnée : Ce même problème était derrière la publication de ce Topic : https://fo...
15/05/2022 à 01:59kraster Eliminer le scintillement de l'écran pendant l'exécution d’une macroJe vous remercie pour vos réponses les amis, je sais que cela fonctionnera bien avec les versions ultérieures d'Excel, mais je cherche une solution pour la version 2010 !!...
14/05/2022 à 22:32kraster Eliminer le scintillement de l'écran pendant l'exécution d’une macroJ’ai une macro qui contient un timer, j’aimerais éliminer le scintillement (sous Excel 2010) pendant l'exécution de cette macro. Module standard : Module ThisWorkBook : Je vous remercie de toute aide que vous pourrez m'apporter...
17/04/2022 à 19:01kraster Largeur de colonne en fonction de la taille de la fenêtre principale XL2010Ok chef merci, et désolé je n'ai pas remarqué !...
16/04/2022 à 04:54kraster Largeur de colonne en fonction de la taille de la fenêtre principale XL2010Je vous remercie pour votre réponse, je suis sous Excel 2010, ça ne marche pas pour moi, vous utilisez la même version que moi !? Je crois que ça marche pour les versions ultérieures ...
15/04/2022 à 00:45kraster Largeur de colonne en fonction de la taille de la fenêtre principale XL2010Le fichier «test» contient 3 feuilles, chaque feuille contient un tableau (en rouge), la colonne A et la ligne 1 de chaque feuille changent respectivement de largeur et de hauteur (pour garder les 3 tableaux aux centres des feuilles) lorsque la taille de la fenêtre de l’application change. Ce change...
28/12/2015 à 17:38kraster Zoom automatique en fonction de la largeur de la fenêtreJe vous remercie les amis: LouReed, Waard et Eriiic..c'est du bon travail, je vous félicite vraiment...comme LouReed l'a dit: y a rien à ajouter quand les experts parlent ) je crois que mon problème est résolu (^_^)...
25/12/2015 à 13:37kraster Zoom automatique en fonction de la largeur de la fenêtreBonjour LouReed (^_^) J'apprécie votre aide, et je vous remercie infiniment mais ça ne peut pas m’aider J’ai réalisé une feuille de calcul que l’utilisateur peut agrandir, réduire et redimensionner de temps en temps pour obtenir certaines valeurs sans avoir à réduire la fenêtre principal de son trav...
20/12/2015 à 12:44kraster Zoom automatique en fonction de la largeur de la fenêtreLa détection du changement de taille de l'application Excel qui contient la fenêtre du classeur actif, c'est ce qu'il me faut !! Merci quand même de votre aide ))...
20/12/2015 à 10:48kraster Zoom automatique en fonction de la largeur de la fenêtreJe vous remercie LouReed pour votre réponse, mais ça ne marche pas! peut être je n'ai pas bien expliquer l'idée alors je réexplique: lorsque l'utilisateur ouvre le document il s'ouvre avec zoom 100% par défaut, le tableau est entièrement visible, mais quand l'utilisateur minimise la fenêtre ou chang...
19/12/2015 à 14:23kraster Zoom automatique en fonction de la largeur de la fenêtreJe m'adresse à vous pour m'éclaircir s’il existe une macro pour ajuster automatiquement le zoom en fonction de la largeur de la fenêtre de l'application Excel (lorsque la largeur de la fenêtre Excel change, le zoom s'ajuste automatiquement pour garder les colonnes d'un tableau (la sélection {B4:G25}...