| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2016 à 18:46 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | Bonjour et merci pour l'explication . Alors tout fonctionnait bien avec ta formule et j'ai du faire une fausse manip aujourd'hui car maintenant elle ne s'applique pas à 100% des cas, je l'ai réécrite plusieurs fois mais rien a faire .... Voici le fichier presque complet avec 2 onglets : si tu change... |
| 05/01/2016 à 18:09 | HDELA | Userform : plusieurs combobox et plusieurs composants | J'ai créé 1 Userform avec Textbox, combobox et Frame et des controles de contenu mais je bloque sur la partie "ajout" dans mon fichier (en pj) Lors de l'ajout d'un "kit" (nom, marque, qté, Nº du kit) je souhaite y ajouter des "composants". Exemple : si le Kit "1234" de la marque "A" a 3 composants,... |
| 21/12/2015 à 19:42 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | Merci pour les explications tulipe_4, j'ai fais un test, je crois que j'ai compris Une dernière question, à quoi sert le "A2" ... |
| 21/12/2015 à 14:52 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | Merci tulipe_4, cela fonctionne ! Une question : à quoi sert le "{" qui precede le signe " = " de la formule dans "visu" ? J'ai essayé d'utiliser ta formule dans mon fichier mais le calcul ne se lance pas... |
| 21/12/2015 à 12:43 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | Oui, cela peut fonctionner en téorie, par contre le sèche pour le "comment faire" ? Voici en PJ la feuille "base_données" un peu plus proche de la réalité. Merci Patrick1957 ! Cela fonctionne (j'ai changé le code, pour mettre le résultat en colonne B). Une petite question, sais-tu m'expliquer ton co... |
| 21/12/2015 à 10:58 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | Je viens d'ouvrir ton fichier. dans "base_données", la colonne ref doit rester comme telle, cad- sans numerotation d'ordre des "Ref". dans "visu", ce que j'avais en tête était d'avoir seulement 1 fois la ref de la marque sélectionée: EX : si je sélectionne la marque A, ces 4 Refs doivent apparaitre... |
| 18/12/2015 à 23:29 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | Merci pour ta contribution mais je n'arrive pas à ouvrir ta PJ (petit souci avec mon PC perso). Cela va devoir attendre lundi ..... |
| 18/12/2015 à 22:34 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | J'ai pas mal simplifié le fichier pour pouvoir le mettre en PJ, mais globalement la feuille "base_données" est au meme format et au meme endroit que dans le fichier complet. La seule différence est que les colonnes de C à AZ ont des informations... |
| 18/12/2015 à 10:55 | HDELA | Supprimer doublons selon une condition (liste déroulante) | Bonjour à tous, C'est une grande 1ère pour moi ! Après des heures passées à chercher une solution, je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne. Alors voila, dans mon fichier (PJ), il y a 2 feuilles : - "base_données" avec 2 colonnes (1 colonne Marque et 1 colonne Ref) + la liste des différentes... |