T

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2016 à 09:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tulipe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2016 à 17:47TulipeRecherche par un formulaireMerci beaucoup, vous avez fait exactement ce que je voulais. Est-ce que je peux continuer à vous demander de l'aide (je n’ose pas trop abuser) ? J'ai transféré votre programme dans mon fichier avec toutes mes données et j'ai un petit problème. Mes feuilles ne s'appellent pas catégorie1, 2, ... mais...
04/01/2016 à 15:52TulipeRecherche par un formulaireBonne année !!! Désolé pour cette réponse tardive. Merci beaucoup pour cette amélioration. Je vais essayer d'être plus clair : un objet peut être testé plusieurs fois. On prend un objet (exemple A dans le fichier) et on répète le même test plusieurs fois (dans l'exemple 2 fois). A chaque fois, la pe...
21/12/2015 à 16:46TulipeRecherche par un formulaireMerci beaucoup pour votre aide. Ce que je voulais dire : est-il possible de comptabiliser le nombre de fois qu'un nom est testé. En effet, un nom peut apparaitre plusieurs fois dans les données. Le problème étant qu'un nom peut fonctionner ou non. Il faudrait pour ce cas-là, on affiche "dépend" au l...
20/12/2015 à 15:34TulipeRecherche par un formulaireJe viens vous demander de l'aide car j'aimerais faire une macro où les utilisateurs rentrent les informations dans un formulaire. Ils ne sont pas obligés de renseigner tous les critères. Le bouton search recherche toutes les réponses correspondantes aux critères choisis dans une base de données qui...