| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2016 à 13:26 | gomugomuno | Erreur macros feuille protégée malgré userinterfaceonly=true | Il m'est déjà arrivé de tomber sur ce petit piége dans le passé, alors depuis, j'ai toujours préféré jouer la totale, Càd déverrouiller puis reverrouiller la feuille: Cordialement... |
| 23/01/2016 à 13:00 | ousman01 | Importer données et afficher sur une feuille | La formule RECHERCHEV ou VLOOKUP en anglais permet de faire ce que vous souhaitez, mais là il vous reste encore à préciser les colonnes de destination où vous souhaitez afficher les résultats. Bien cordialement... |
| 19/01/2016 à 19:26 | freeycap | Créer une liste en fonction de date | Bonsoir Freeycap, et toutes mes excuses pour le trés long retard, c'est en effet dû à une affaire de déménagement. Pour vos questions voici e qu'il en est: 1- Pour Bibliothèque introuvable, il s'agit certainement d'un composant non installé sur votre machine (DLL ou OCX), reste donc à savoir quand e... |
| 07/01/2016 à 16:43 | ploz | Macro un peu Spécial | L'erreur est bien visible le chemin d'accés est erronné, il ne doit pas y avoir quelque chose après l'extension du fichier Càd ".xlsm". Cordialement... |
| 07/01/2016 à 16:10 | freeycap | Créer une liste en fonction de date | Je suis certain qu'il en restera des choses à rafistoler, mais grosso modo voici à quoi ressemblerait votre fichier. N'hésitez pas à revenir pour des modifications ou bien d'autres idées. Bien cordialement... |
| 06/01/2016 à 22:58 | ploz | Macro un peu Spécial | Votre code s'occupe seulement à faire une sorte de Log de sauvegarde dans la feuille Espion, ça ne gene en rien si vous y ajoutiez le petit code que je vous ai proposé en tout dernier de la procédure BeforeSave, ça ira parfaitement, évitez seulement d'introduire mon code à l’intérieur d'une boucle F... |
| 06/01/2016 à 22:27 | ploz | Macro un peu Spécial | Essayez ce qui suit: Allez vers le module du classeur c'est à dire "ThisWorkbook". Dans la liste déroulante qui lit "General" chosissez "Workbook" Dans la liste des événements choisissez "BeforeSave" Puis collez et adaptez le rudiment qui suit à vos chemins d'accés Je ne l'ai pas essayer, mais ça de... |
| 06/01/2016 à 22:00 | freeycap | Créer une liste en fonction de date | En tout premier lieu, je vous conseille de réfléchir "Base de données" en traitant les données et ainsi avoir le réflexe d'attribuer des ID (Numéro de Référence propre à chaque ligne), ce là vous aidera énormément à mieux les repérer, ce que je viens d'ajouter à votre fichier. Pour le problème Nº1 E... |
| 06/01/2016 à 15:41 | PierreHBG | VBA - Selectionner un mois en fonction d'une année | Un petit conseil pour avoir plus de chances à décrocher des réponses, rendre votre message plus confortable et plus agréable à lire, et ainsi mettre votre macro dans une balise code... |
| 18/12/2015 à 07:13 | marieacf | Application Excel android - contrôle formulaire? | Ma réponse prendra forme de publicité plutôt qu'autre chose. SpreadsheetWeb est une application qui transforme les applications Excel en applications Web qui peuvent être lues sur n'importe quelle plateforme. j'en connais très peu de choses, mais ce là pourrait peut être vous donner des idées et en... |
| 17/12/2015 à 17:10 | BACKALIFE | Calcul automatique des fonctions personalisées | Et ben voilà! tout simplement!!!! Que es ce qu'il est facile de devenir con!! Merci Banzai64, merci d'avoir répondu à mon premier poste sur le Forum... |
| 17/12/2015 à 16:58 | BACKALIFE | Calcul automatique des fonctions personalisées | J'ai un petit souci de calcul automatique des fonctions personnalisées. En effet les fonctions se calculent très bien et pour les mettre à jour je leur colle le fameux rudiment: Tout marche nickel, jusqu'à ce que j'exécute un code qui génère un log à partir d'un millier de ligne, alors là j'en ai po... |