Importer données et afficher sur une feuille

Jai besoin d'aide.

Lorsque je choisis le type de fournisseur dans la feuille "foam export" j'aimerais qu'il affiche tous les informations relatifs à ce fournisseur qui se trouve dans la feuille suivi livrables. Les colonnes Q,S,U et W de la feuille suivi livrables listent tous les fournisseurs. Il faudra donc que la formule aille rechercher dans ces colonnes le fournisseur qui sera choisit sur la feuille "foam export" et afficher les infos.

Merci d'avance.

ci-joint le fichoer

37essy.zip (207.09 Ko)

Bonjour,

La formule RECHERCHEV ou VLOOKUP en anglais permet de faire ce que vous souhaitez, mais là il vous reste encore à préciser les colonnes de destination où vous souhaitez afficher les résultats.

Bien cordialement.

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Les informations devront être affichées dans la feuille "foam FNR export". Dans cette feuille, les titres sont déjà rempli (Program, ITCM, PDR, CDR, etc). Donc la formule devra récupérer les infos de la page suivi livrables ( programme, ITCM, PDR etc) et les afficher dans la feuille foam FNR export.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees afficher feuille"