m

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2016 à 16:08
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minetoy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2016 à 16:00minetoy Regrouper plusieurs ongletsJe dois être nul car ça ne marche pas sur mon fichier, pourtant j'ai tout bien copié..... Pourrais tu m'aider une dernière fois stp ? Merci c'est good j'ai réussi !!! merci encore tout cela va beaucoup m'aider ...
08/06/2016 à 14:34minetoy Regrouper plusieurs ongletsMerci ! j'ai réussi avec un peu de mal mais c'est parfait. En revanche j'ai un petit souci. Dans mon onglet "suivi en cours" pour chaque facture j'avais fait des liens hypertexte, mais comme les onglets sont masqués, les liens ne marchent plus. Enfin je pense que c'est pour cette raison. Est ce qu'i...
31/03/2016 à 14:10minetoy Regrouper plusieurs ongletsCi joint mon fichier Merci GMB...
31/03/2016 à 12:11minetoy Regrouper plusieurs ongletsMerci de ta réponse. en effet ca serait une solution. Aurais tu un tuto ou saurais tu ou je peux trouver un tuto afin de faire cela. Ca serait vraiment idéal Merci de ton retour...
31/03/2016 à 11:32minetoy Regrouper plusieurs ongletsJe ne sais pas si cela est possible mais pouvons nous regrouper plusieurs onglets en un seul ? Je m'explique j'ai un fichier pour ma facturation chaque onglet représente une facture. Afin de différencier toutes mes factures mois/mois je les met d'une même couleur pour chaque mois. Cependant dans 1 a...
05/01/2016 à 17:08minetoy Macro pour copier une feuilleJe reviens vers toi car j'ai voulu faire un copier coller du code que tu as mis pour la commande "nouvelle facture" cependant lorsque je clique sur visualiser le code je n'ai que "option explicit" est ce normal ? je voulais faire exactement la même manip sur un autre fichier de facturation. j'ai reu...
04/01/2016 à 10:47minetoy Macro pour copier une feuilleTout d'abord je te souhaite une merveilleuse année 2016, que celle ci t'apporte joie, bonheur, argent et surtout une bonne santé ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part je reprend doucement le travail Je viens de prendre connaissance de ton fichier et c'est top !!! je...
23/12/2015 à 08:09minetoy Macro pour copier une feuilleMerci de ta reponse je comprend ta reponse mais je tiens simplement a te dire que j ai pris 2 minutes de ma vie pour regarder attentivement ce fichier. Si je souhaite faire au plus simple et en effet revenir en arriere sur ma demande c est parce que j aime bien avoir la main sur tous mes fichiers et...
21/12/2015 à 15:33minetoy Macro pour copier une feuilleJ'espere que tu vas bien et que ton week end s'est bien passé ! pour ma part en pleins préparatifs de Noël J'ai bien pris connaissance de ton fichier et te remercie par avance du travail fourni. Cependant je pense qu'il est préférable pour ma part et pour ceux qui utiliseront le fichier de faire au...
18/12/2015 à 09:50minetoy Macro pour copier une feuilleDésolée si je t'ai paru froide lors de ma réponse ce n'était pas du tout voulu Merci encore de t'être penché sur mon cas, je vais tout de suite prendre note de tes informations et te faire un retour au plus vite. Mais je pense que je ne pourrais pas te faire de retour d'ici Lundi car j'ai énormément...
16/12/2015 à 15:18minetoy Macro pour copier une feuilleCe sont toujours de nouveau client en général...
16/12/2015 à 14:29minetoy Macro pour copier une feuilleEtant non experte dans le domaine Excel, je préfère m'adresser à vous, celui qui pourra m'aider vous aviez réussi a programmer un userform sur un fichier excel pour remplir des données de facture. J'ai un fichier excel pour mes factures, ci joint, je souhaiterais s'il est possible au lieu de faire c...
16/12/2015 à 10:02Sebou Macro pour copier une feuilleJ'ai testé ce macro qui marche sans problème, cependant quand ma feuille se copie je n'ai pas la mise en page avec... les marges ne sont plus les mêmes je dois tout recadrer. comment puis je faire? merci...