fNouveau venufry2kInscrit le :16/12/2015Dernière activité :26/12/2015 à 08:10Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fry2kDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/12/2015 à 06:19fry2k Listes déroulantes dépendantesJ ai tout testé,ça marche nickel. J ai même testé les suppressions de lignes au niveau de la liste en colonne T (du genre toute la ligne 3) pour voir l impact sur les résultats. Ils s effacent en visuel mais après tout se met à jour et les infos qui étaient dans les cellules réapparaissent comme par...17/12/2015 à 08:56fry2k Listes déroulantes dépendantesMerci gmb. t as raison y a des bugs lol. mais je vais essayer de m en inspirer.ca risque d'etre long car je travaille avec la version de Banzai64. mais franchement merci, un jour j'aimerai aussi maitriser et aider comme vous!! lol...17/12/2015 à 07:59fry2k Listes déroulantes dépendantesBonjour à vous. Encore merci, vos solutions sont efficaces. Mon combat à présent est d'essayer de comprendre les codes derrière.mais j ai mon temps pour cela. Dernière question, si dans l onglet matrice je veux tout décaler de 6 lignes vers le bas pour insérer tu texte et une image, toutes les formu...17/12/2015 à 00:27fry2k Listes déroulantes dépendantesNon mais sérieux les amis vous n'êtes point sérieux...vous me faites complexée devant tant de maîtrise d Excel!! Vous êtes FORMIDABLES!!! C est exactement ce que je veux(je me disais que j'avais mal expliqué). Je teste ça sur mes 15 000 lignes et je reviens vers vous si j'ai des questions. J espèred...16/12/2015 à 13:48fry2k Listes déroulantes dépendantesPersonne pour m'aider.....16/12/2015 à 06:43fry2k Listes déroulantes dépendantesMerci de m'accueillir sur ce forum que je parcours souvent. cette fois je ne vais pas faire que le parcourir...j'ai un problème avec un fichier excel.disons que cela fait un long moment que je ne suis pas allé bien plus loin que les rechercheV sur le soft ... suicidaire je suis d'avoir accepté cette...Forums