r

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2016 à 12:16
Version d'Excel :2011 mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par richy_bis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2015 à 18:05richy_bisListe de commandes vers pages individuellesDsl j 'ai eu pas mal de boulot depuis le dernier post. J'ai testé, c'est super ! Est il possible de générer un fichier par facture d'un seul coup selon toi ? (pour faciliter l'enregistrement des pdf par la suite) La numérotation des factures est différente des numéros de commande, mais séquentiel pa...
17/12/2015 à 09:22richy_bisListe de commandes vers pages individuellesOui j'ai un peu simplifié le tableau de commandes pour l 'alléger, du coup les calculs ne sont peut être pas très justes Salut, Merci beaucoup d'avoir pu te pencher là dessus, j en ai pas été notifié par mail de tes posts désolé de ne pas avoir répondu avant. Je jette un oeil là dessus dès que possi...
16/12/2015 à 10:16richy_bisListe de commandes vers pages individuellesBonjour andrea73, Merci à toi ...
16/12/2015 à 07:56richy_bisListe de commandes vers pages individuellesLa liste de commandes est en effet un export (xls). L'idée c est de générer une facture individuelle pour chaque commande unique (marquée Cxxxxxxxxx) en récupérant les infos en colonnes (adresse de fact, de livraison, tva, pu, etc ...) mais également en récupérant plusieurs lignes vu que chaque prod...
15/12/2015 à 23:04richy_bisListe de commandes vers pages individuellesBonjour(soir) à tous, Tout d'abord merci à ce forum et à ses contributeurs qui m'apportent à chaque consultation des réponses et m'aident à comprendre chaque fois un peu mieux Excel. Voici donc mon problème, que je n'arrive pas à solutionner malgré mes tentatives (j'ai même essayé le public postage...