T

Jeune membre

Dernière activité :30/12/2016 à 13:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TitiRominet

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2016 à 16:20Excel - VBARechercher une valeur dans une feuille et appliquer la dateVoilà, je coince sur un bout de code VBA. J'ai une macro, mais je bloque sur une partie de code En effet, je souhaite que lorsque je saisie un code dans ma feuille saisie en colonne A, je voudrais pouvoir renvoyer la date dans une autre feuille Paquetage en colonne J lorsque le même code est rencont...
22/08/2016 à 16:50Excel - VBA Renvoi valeur même ligne colonne A si trouve même ligne coloJe souhaite bénéficier de vos connaissance En effet, j'ai un petit fichier ci joint ou je souhaite que lorsque j'ouvre celui-ci, s'il y a un changement dans une quelconque cellule de la colonne D et qu'il trouve la valeur Périmé, qu'il me renvoi dans un bsgbox la valeur trouvé sur la même ligne mais...
04/08/2016 à 14:21Excel - VBA Ajouter une valeur dans une autre baseJe viens vers vous car même si je fais un peu de VBA, j'ai mes limites et calle Je vous sollicite donc pour créer une commande VBA qui me serait bien utile. En effet, je joins un classeur simple pour que je puisse comprendre, adapter la macro qui me sera proposée car je ne me contente pas de récupér...
15/12/2015 à 15:29Excel - VBA Accrémentation de 1 dans une base lorsque la valeur est trouJ'ai un fichier de gestion d'aticle vêtement en lavage. Ce fichier comprend 2 onnglet Le 1er onglet "Saisie" à pour objet de scanner le code barre d'un article qui part en prestataion : A cet affet, lorsque je scanne le code barre de l'acticle en me plaçant dans la colonne A, la macro complète les é...