T

Jeune membre

Dernière activité :30/12/2016 à 13:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TitiRominet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2016 à 19:47TitiRominetRechercher une valeur dans une feuille et appliquer la dateTheze bonjour et merci de t'être intéressé à ma sollicitation, J'ai testé la macro, elle ne fonctionne pas tout a fait sur tout les enchainements, mais je ne me suis sans doute pas bien expliqué. En effet, ta macro exécute : bien les attentes dans la feuille "saisie" bien les attentes dans la feuill...
13/12/2016 à 16:20TitiRominetRechercher une valeur dans une feuille et appliquer la dateVoilà, je coince sur un bout de code VBA. J'ai une macro, mais je bloque sur une partie de code En effet, je souhaite que lorsque je saisie un code dans ma feuille saisie en colonne A, je voudrais pouvoir renvoyer la date dans une autre feuille Paquetage en colonne J lorsque le même code est rencont...
23/08/2016 à 12:15TitiRominet Renvoi valeur même ligne colonne A si trouve même ligne coloUn grand merci à MFerrand Avec cette macro, mon fichier est complet. En fait, pour répondre à la question des formules pour afficher « Périmé », j’avais déjà fait ces formules en VBA. Le fichier que j’avais joint n’était qu'un model pour trouver une solution à ma problématique d’afficher une liste s...
22/08/2016 à 16:50TitiRominet Renvoi valeur même ligne colonne A si trouve même ligne coloJe souhaite bénéficier de vos connaissance En effet, j'ai un petit fichier ci joint ou je souhaite que lorsque j'ouvre celui-ci, s'il y a un changement dans une quelconque cellule de la colonne D et qu'il trouve la valeur Périmé, qu'il me renvoi dans un bsgbox la valeur trouvé sur la même ligne mais...
04/08/2016 à 14:21TitiRominet Ajouter une valeur dans une autre baseJe viens vers vous car même si je fais un peu de VBA, j'ai mes limites et calle Je vous sollicite donc pour créer une commande VBA qui me serait bien utile. En effet, je joins un classeur simple pour que je puisse comprendre, adapter la macro qui me sera proposée car je ne me contente pas de récupér...
15/12/2015 à 21:54TitiRominet Accrémentation de 1 dans une base lorsque la valeur est trouUn grand merci à Banzai64 C'est super, j'ai en plus repris cette dernière modif pour ajouter une nouvelle fonction dans la même macro qui me permets maintenant en plus de vérifier si j'ai atteins le nb de lavage prescrit et si atteint, m'en informe par une boîte de dialogue qui apparaît uniquement d...
15/12/2015 à 18:56TitiRominet Accrémentation de 1 dans une base lorsque la valeur est trouBanzai64 bonjour et un grand merci J'ai testé, c'est génial ! Je vois que vous avez retravaillé mes macros, elles sont plus fluides, me reste maintenant à décripter pour apprendre. Je voudrais aussi ajouter lorsque je scanne l'article en retour, qu'il m'affiche dans un msbox le secteur à qui apparti...
15/12/2015 à 17:01TitiRominet Accrémentation de 1 dans une base lorsque la valeur est trouBah papysg, c'est déjà très symp de ta part de t'intéresser à mon petit souci. Pour apporter un plus au niveau des explication : J'ai créé ce fichier car nous travaillons avec un prestataire pour l'entretien de nos vêtements de travail. Il s'agit de vêtement haute visibilité et par conséquent, ces d...
15/12/2015 à 16:37TitiRominet Accrémentation de 1 dans une base lorsque la valeur est trouMerci encore, Alors pour te préciser, je ne mets la date que de départ dans la feuille 1 appelée "Saisie" Cette date se met automatiquement dès que je saisie le code barre dans la colonne A de cette feuille. Cela me permet de savoir quand est parti l'article Pour le retour, je ne saisie pas de date...
15/12/2015 à 15:44TitiRominet Accrémentation de 1 dans une base lorsque la valeur est trouJe me suis sans doute mal exprimé et donc pour préciser, j'ai 2 onglets, Le premier appelé "Saisie" ou n'apparaît que ce qui est partis et non retournés Mon deuxième appelé " Base" ou y est présent de tout les vêtements. Donc en effet, je supprime dans saisie tout ce qui est parti et restitué. Par c...
15/12/2015 à 15:29TitiRominet Accrémentation de 1 dans une base lorsque la valeur est trouJ'ai un fichier de gestion d'aticle vêtement en lavage. Ce fichier comprend 2 onnglet Le 1er onglet "Saisie" à pour objet de scanner le code barre d'un article qui part en prestataion : A cet affet, lorsque je scanne le code barre de l'acticle en me plaçant dans la colonne A, la macro complète les é...