ONouveau venuOnoInscrit le :10/12/2015Dernière activité :17/12/2015 à 11:44Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OnoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/12/2015 à 11:44OnoVBA formulaire -id existantMerci oui on suit certainement le même cours, je veux relire la réponse qui lui a été faite.. La seule différence c'est que moi j'utilise une combobox et non un textbox et je ne voyais pas ou se trouvait l'erreur dans mon code.. Merci quand même pour la réponse donnée....16/12/2015 à 19:48OnoReporting mensuel tableau + graph à automatiserOBJECTIF : automatiser par VBA mes calculs de formules et autres retraitements.. Pb je dois filtrer "homme" et "femme" sur mon onglet "type" de ma feuille "Data" et ensuite je calcule ma "sommeprod" correspondant à chacun des produits et au mois correspondant. J'ai créée une macro qui me permet d'au...16/12/2015 à 19:04OnoReporting mensuel tableau + graph à automatiserOk merci pour la sommeprod...15/12/2015 à 22:14OnoReporting mensuel tableau + graph à automatiserMerci pour toutes ces astuces!! - Mais je ne peux pas ajouter mes colonnes (fixes) de la feuille 2 dans mon tcd.. - Je dois absolument automatiser mes calculs car là ce n'est qu'un exemple mais j'ai plusieurs onglets comme cela à mettre à jour et dasn un soucis de fiabilité de mes données..la macro...15/12/2015 à 19:43OnoReporting mensuel tableau + graph à automatiserJ'ai laissé 2 onglets j'espère avoir été clair.. n'hésitez pas si vous avez des questions. Je dois automatiser le fichier via macro mais je reste à l'écoute de toutes nouvelles propositions.. Merci d'avance pour la moindre idée! Voilà un fichier encore plus light....14/12/2015 à 20:00OnoReporting mensuel tableau + graph à automatiserTous les mois je reçois plusieurs base de données (entrées pièces, sorties pièces, entrées produits, sorties produits..) et je dois le synthétiser avec des tableaux + graphs qui sont ensuite comparées au valeurs de 2014 et en y ajoutant les moyennes de 2014 et 2015.. J'ai fait ci-joint un exemple av...12/12/2015 à 09:54OnoVBA formulaire -id existantJe dois faire un formulaire qui me demande un identifiant(combobox), puis libellé (textbox) et le cout(textbox) et enregistrer les données nouvelles mais ce bouton peut aussi me permettre dans le cas de l'identifiant existant de modifier mon libellé et/ou cout. Cependant l'étape modifier ne fonction...Forums