J

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2016 à 18:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par James H

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2016 à 18:00James HRetrouver ligne pour bouton précédentJe n'arrive pas à réussir à retrouver le numéro de ligne exact dans le but de créer un bouton précédent dans mon formulaire. En effet mon problème est que j'ai 2 variables. Un meme identifiant peut faire partie de 2 catégories différentes. Ex: Identifiant Catégories 1 B1 2 B1 1 B2 3 B2 2 B3 Je n'y a...
11/12/2015 à 16:20James H Probleme VBA formulaireSuper!! Merci Beaucoup, ça fonctionne parfaitement. Vous avez réalisé un travail honnête et ça fait plaisir honnêtement. Amicalement...
10/12/2015 à 16:30James H Probleme VBA formulaireJ'ai un petit problème avec mon userform; il faudrait que lorsque je sélectionne enregistrer et que mon code (identifiant) est déjà existant, un msgbox me demande si je veux modifier la ligne correspondante. Les champs désignation et Cout standart doivent se remplir suivant l'identifiant que j'avais...
10/12/2015 à 15:45James H Problème formulaire VBA modificationJ'ai un petit problème avec mon userform; il faudrait que lorsque je sélectionne enregistrer et que mon code (identifiant) est déjà existant, un msgbox me demande si je veux modifier la ligne correspondante. Les champs désignation et Cout standart doivent se remplir suivant l'identifiant que j'avais...