J

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2016 à 18:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par James H

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2016 à 18:00Excel - VBARetrouver ligne pour bouton précédentJe n'arrive pas à réussir à retrouver le numéro de ligne exact dans le but de créer un bouton précédent dans mon formulaire. En effet mon problème est que j'ai 2 variables. Un meme identifiant peut faire partie de 2 catégories différentes. Ex: Identifiant Catégories 1 B1 2 B1 1 B2 3 B2 2 B3 Je n'y a...
10/12/2015 à 16:30Excel - VBA Probleme VBA formulaireJ'ai un petit problème avec mon userform; il faudrait que lorsque je sélectionne enregistrer et que mon code (identifiant) est déjà existant, un msgbox me demande si je veux modifier la ligne correspondante. Les champs désignation et Cout standart doivent se remplir suivant l'identifiant que j'avais...
10/12/2015 à 15:45Excel - VBA Problème formulaire VBA modificationJ'ai un petit problème avec mon userform; il faudrait que lorsque je sélectionne enregistrer et que mon code (identifiant) est déjà existant, un msgbox me demande si je veux modifier la ligne correspondante. Les champs désignation et Cout standart doivent se remplir suivant l'identifiant que j'avais...