M

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2016 à 13:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Malorie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2016 à 11:31MalorieCopie complexe word vers ExcelJe tente depuis quelques jours de créer cette macro, mais rien ne fonctionne. Je souhaite transférer des données de word vers excel, mais de manière différente suivant le style du texte et ce qui le précède er le suit. En gros, la macro cherche le mot "début" et commence à analyser à partir de ce po...
10/12/2015 à 11:07MalorieMACRO ouvrir tous les .csv dossiers+sousDossOups, la mise en page à complètement changé par rapport à ce que je voulais faire dans mon message précédent, du coup c'est très flou ^^ En gros, j'ai un dossier principal dont je connais le chemin Dans ce dossier il y a à la fois des fichiers CSV et des sous dossiers Dans ces sous dossiers il y a à...
10/12/2015 à 10:22MalorieMACRO ouvrir tous les .csv dossiers+sousDossMerci, Ce code permet bien d'ouvrir plusieurs fichiers en même temps mais seulement s'ils se trouvent dans le même dossier il me semble. Ce que j'aimerai pouvoir faire c'est ouvrir tous les fichiers .csv d'une arborescence descendante. J'illustre mon propos: Dossier 1 contient - Fichier1.csv - Dossi...
10/12/2015 à 08:36MalorieMACRO ouvrir tous les .csv dossiers+sousDossMerci beaucoup pour le coup de main, le premier code me permet de sélectionner le fichier à ouvrir grâce à une boîte de dialogue, le second me permet d'enregistrer le fichier ouvert .csv en xlsx, tout fonctionne ! C'est déjà un énorme pas pour moi, j'aimerai juste pouvoir faire en sorte que lorsque...
09/12/2015 à 17:36MalorieMACRO ouvrir tous les .csv dossiers+sousDossJe me tourne vers vous car je suis débutante en VBA même si j'ai quelques notions de code, et là j'arrive au bout de mes forces. Je souhaiterai créer une macro à laquelle je vais indiquer une chemin de dossiers (par ex : :C\Users\NouveauDossier) afin qu'elle ouvre tous les fichiers .csv contenus dan...