BJeune membreBenben63Inscrit le :09/12/2015Dernière activité :28/12/2015 à 14:27Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Benben63DateForumSujetExtrait du message21/12/2015 à 13:31Excel - VBATCD ne fonctionne pasJe vous joins un TCD qui ne reporte pas les informations de manière correcte. Le changement de format n'y fais rien. Je souhaite juste reporter le nombre de références présentes dans la colonne B. Merci...10/12/2015 à 10:52Excel - VBA Taux de rebutJe souhaite calculer un taux de rebut fournisseur. Pour cela j'ai les données nécessaires à savoir le volume reçu et le volume rebuté (endommagé). Le taux de rebut se calcule de la manière suivante : Somme de poids rebutés / Somme de pois livrés. J'ai deux onglets : 1. Poids livrés 2.Poids rebutés J...09/12/2015 à 15:06Excel - VBACalcul Taux de service fournisseursJe souhaite calculer un taux de service fournisseur. Ce taux correspond se calcule de la manière suivante : Nombre de commandes hors délais (soldées) / Nombre de commandes complète à date Pour cela, il est nécessaire d'identifier les commandes qui ont un reliquat, c'est à dire qui ont étaient livrée...09/12/2015 à 12:13PrésentationsPrésentation Benben63J'ai 28 ans et je suis acheteur. Excel m'est indispensable dans mon métier. Je souhaite monter en compétences et notamment apprendre à automatiser certaines taches du quotidien. En vous remerciant d'avance pour tous les conseils qui pourront m'être donnés. Merci. Benben63...Forums