T

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2015 à 21:06
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TWINSEE91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2015 à 21:05TWINSEE91 Automatiser des filtres élaborésJ'ai beaucoup planché mais n'ayant pas beaucoup de temps j'ai rappelé un ami qui m'a permis de résoudre mon problème sur mon tableau initial avec une macro automatique et m'a conseillé comme vous de partir la prochaine fois sur des TCD. Je vous remercie encore pour vos conseils et je clôture le suje...
11/12/2015 à 19:42TWINSEE91 Automatiser des filtres élaborésJe n'ai pas pu me mettre sur le dossier avant 17h. J'ai potassé les liens mais les TCD me paraissent complexes. Je pense qu'il faut pas mal de pratique. Par rapport à l'exemple que vous m'avez gentiment préparé, je ne comprend pas comment les onglets A1, A2 etc... vont se mettre à jour en l'état, ou...
09/12/2015 à 18:47TWINSEE91 Automatiser des filtres élaborésRe-re bonjour, je vais "bosser" sur les liens que vous m'avez gentiment transmis; je n'oserai jamais, avant d'avoir travaillé, de demander des solutions; demain je bosse pour un autre patron; comptable de mon état ; j'aime aussi pour ce 'super employeur' Je vous remercie encore et vendredi qui viens...
09/12/2015 à 16:21TWINSEE91 Automatiser des filtres élaborésRe Bonjour, Merci de votre réponse "super rapide" J'étais dans une autre vie expert-comptable. Le tableau (en fait uniquement un journal de banque) est un exemple super simplifié de mon tableau en cours qui comporte une colonne de compte(cachée) qui sera affichée lors de la saisie par le comptable....
09/12/2015 à 15:26TWINSEE91 Automatiser des filtres élaborésJe suis novice en programmation et j'ai lu sur le forum un sujet ressemblant à mon problème mais que je n'ai pu l'adapter. J'ai créé un fichier excel pour une saisie comptable simplifiée. Le premier onglet sert à entrer les paramètres généraux, le second sert a saisir la banque sur 12 mois. Les ongl...