fNouveau venufoxxyInscrit le :13/03/2008Dernière activité :13/03/2008 à 17:16Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par foxxyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/03/2008 à 19:00foxxyCondition et changement de couleurJe suis sur que c'est possible de faire quelque chose car l'outil Googledoc est tout de même bien fournie. regardez les fonctions ici: Il y en a forcément une qui puisse mettre en valeur la cellule qui le plus grande en 2 nombre non...13/03/2008 à 17:35foxxyCondition et changement de couleurJe cherche enfaite à comparer 2 scores de jeu vidéo et mettre en valeur le meilleur.....13/03/2008 à 17:31foxxyCondition et changement de couleurCa n'est pas possible avec le début de formule que j'ai mis plus haut? J'utilise http://docs.google.com pour diffuser et éditer mon fichier excel et je ne pense pas que les macro soient possibles. ps: A la limite si les couleurs posent problème on peu faire le meme travail avec une police plus gross...13/03/2008 à 17:17foxxyCondition et changement de couleurJe n'ai jamais fait de formule avec excel et il m'en faut une qui fasse cela: Si la cellule B6 < B7, Alors la cellule B6 --> rouge et celle de B7 --> verte. Si l'inverse se produit ce sera l'effet inverse. J'ai fait des test non concluent ne connaissant pas la syntaxe: Ps: J'ai besoin de la...Forums