A

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2015 à 11:00
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ACKOD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2015 à 09:26nikolas Envoyer un userformPourquoi dans ce cas ne pas créer une base ACCESS qui te permettrait bien plus facilement de récupérer tes lignes, d'en créer de nouvelles et de les modifier à souhait ? Ce serait plus simple que du codage VBA je pense. Et ensuite tu fais ta macro d'envois d'emails via le VBA d'ACCESS...
09/12/2015 à 17:48nikolas Envoyer un userformEs tu le seul à utiliser ta base de données ...
08/12/2015 à 15:49Greg.leo[VBA] Envoyer un mail avec Outlook sans Object LibraryPour moi si tu codes une macro avec des exigences de cases à cocher, il faut le préciser dans ton mode op avec la marche à suivre pour cocher les cases C'est chiant on est d'accord, j'ai le même soucis, en pire puisque je voulais faire une macro avec Code à barre et je n'avais même pas les objets su...
08/12/2015 à 15:13nikolas Envoyer un userformAlors je n'en ai pas sous la main, mais l'idée c'est que lorsque tu cliques sur ton bouton, tu copies les données de ton userform sur une feuille EXCEL et ensuite tu dis à ta macro d'envoi email d'aller récupérer les données dans les cellules sur cette feuille. J'imagine qu'il est possible d'aller c...
08/12/2015 à 11:50nikolas Envoyer un userformCa je suis désolé mais faire un imprim écran via le VBA je ne sais pas faire :/ Tu utilises bien Microsoft Outlook pour envoyer tes emails ...
08/12/2015 à 10:53nikolas Envoyer un userformJuste pour être sur, Tu veux que l'USERFORM soit dans l'email pour remplissage ? Tu veux que l'USERFORM apparaisse comme une image dans l'email pour les infromations ? Tu veux que les données qui sont remplies dans l'USERFORM aparaissent dans l'email ? Pour l'envoi d'email j'utilise ce code. Pour ma...
08/12/2015 à 10:10querty2015Calcul de moyenne - tableau croisé dynamiqueAs tu essayé dans tes TCD de faire un clic droit sur la valeur pour laquelle tu veux faire ta moyenne et de sélectionner "moyenne" au lieu de "somme" ou "nombre" ...
07/12/2015 à 16:58crazyratY a t'il des participants qui aident à distance ?Salut Banzai64, s'ils voyaient la question ça ne gênerait pas non plus par contre, les discussions en privé ne pourront jamais profiter à d'autres forumeurs. C'est ce qui est dommage. bonne soirée à tous Désolé de remonter ce post -_- Mais je suis d'accord avec toi, avant de poster ma première deman...