| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2015 à 13:21 | Helpme | Formule, ignorer les cellules rayées + "texte" | Je n'ai pas vraiment compris vos modifications mais cela fonctionne !! Lorsqu'une cellule est grisée, qu'elle soit remplie ou non, la macro ne la compte pas. Du coup, mes taux de participation sont correct, je vous remercie de votre aide !!! Je valide !... |
| 08/12/2015 à 11:18 | Helpme | Eviter toutes cellules pattern (rayures diagonales fines) | Comment indiquer ma maccro que je veux éviter toutes cellules pattern ? (rayures diagonales fines) Je ne sais pas comment l'écrire. Merci d'avance... |
| 07/12/2015 à 16:30 | Helpme | Formule, ignorer les cellules rayées + "texte" | J'ai modifié un petit peu mon doc, mais il y a toujours des erreurs, je ne peux même pas lancer la macro..... |
| 07/12/2015 à 11:44 | Helpme | Formule, ignorer les cellules rayées + "texte" | Alors voilà, je me suis emmêlé les pinceaux et du coup j'ai plusieurs messages d'erreurs... (je ne suis pas très bon en VBA). Alors voilà ce que j'aimerais faire: Ma ligne 32 ( %Participation obligatoire ) est normalement juste. Elle additionne le nombre de cellules remplies ET sur fond jaune (code... |