c

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2016 à 11:40
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carouvanai

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2016 à 11:49carouvanaiInsertion lignes + images dans tableau avec VBAApres m'être penché sur le code (sans rien toucher), j'ai une erreur qui apparait Erreur 481, image incorrect la ligne surlignée est la suivante : .Picture = LoadPicture(TheFile) La première entrée fonctionne. mais quand je repète la manipulation, cela ne fonctionne pas ... De plus l'image se met bi...
26/08/2016 à 17:19carouvanaiInsertion lignes + images dans tableau avec VBAApres m'être penché sur le code (sans rien toucher), j'ai une erreur qui apparait Erreur 481, image incorrect la ligne surlignée est la suivante : .Picture = LoadPicture(TheFile) La première entrée fonctionne. mais quand je repète la manipulation, cela ne fonctionne pas .....
26/08/2016 à 12:30carouvanaiInsertion lignes + images dans tableau avec VBAUn grand merci je me plonge toujours dans le code pôur essayer de comprendre un minimum je regarde ce la de suite ! merci encore...
26/08/2016 à 12:06carouvanaiInsertion lignes + images dans tableau avec VBAOui mieux ! Centré et sans le chemin qui apparait derrière c'est possible ...
26/08/2016 à 11:24carouvanaiInsertion lignes + images dans tableau avec VBASuper ! c'est une bonne astuce ! En revanche est il possible de conserver les proportions de l'image afin qu'elle ne soit pas déformée ? merci par avance...
25/08/2016 à 16:48carouvanaiInsertion lignes + images dans tableau avec VBASuper et merci ! Mon premier soucis est réglé. avez vous une idée concernant le second point ...
25/08/2016 à 15:44carouvanaiInsertion lignes + images dans tableau avec VBAJe me permets de poster ce message afin de solutionner/prendre des conseils concernant ma problématique/projet Plusieurs problématiques se posent à moins : 1) Une fois mon Useform rempli, je souhaite que les informations se repartissent dans mon tableau. Niveau colonne, pas de soucis tout est à la b...
07/12/2015 à 09:31carouvanaiMacros avec mise en forme (Excel mac 2011)Merci de ta réponse. Oui biensur il est possible de le modifier dans son intégralité ! j'ai juste apposé une mise en forme arbitraire pareil pour les cellules fusionnées tout est possible du moment que "l'objectif de fond" est respecté...
06/12/2015 à 19:37carouvanaiMacros avec mise en forme (Excel mac 2011)J'ai charge le fichier en pièce jointe afin de faciliter la compréhension de ma demande ainsi que son éventuelle résolution. (vierge de toutes macros, les miennes ne fonctionnant pas du tout comme je le souhaite) Je rencontre un souci lors de l'application de deux macros. 1) Je souhaite sélectionner...