Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de poster ce message afin de solutionner/prendre des conseils concernant ma problématique/projet
Plusieurs problématiques se posent à moins :
1) Une fois mon Useform rempli, je souhaite que les informations se repartissent dans mon tableau. Niveau colonne, pas de soucis tout est à la bonne place. En revanche concernant les lignes, celles ci sont insérées au BAS de mon tableau. j'ai cherché, mais rien ...
2) problématique plus technique, je souhaite ajouter une image dans la cellule "LOGO". la partie recherche ne pose pas de soucis, c'est lors de la validation que j'ai un problème ... [barrer]l'image se position actuellement en G10 (pour les testes), mais je souhaiterai que le logo se positionne dans la colonne A, et suive les différents ajout en fonction des entreprises.J'arrive bien à récupérer l'url de l'image, mais je n'arrive pas à afficher le logo. Connaissez vous une manip ?
3) Dans le bloc inférieur nommé "solutions". Actuellement je sélectionne une "prestation", de la découle une ou plusieurs "solutions" (que je peux sélectionner) le résultats final des ma/mes sélections apparait dans la case "résumé solutions clients".
Ce que je souhaite faire c'est de pouvoir sélectionner plusieurs solutions ET plusieurs PRESTATIONS (actuellement seul plusieurs solutions fonctionne)
je vous joints le fichier en question
merci d'avance pour vos retours
PS : ceci concerne une version Office 365 2016 windows 7
Julien