t

Jeune membre

Inscrit le :05/12/2015
Dernière activité :20/03/2017 à 06:39
Version d'Excel :2007 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tibaous

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2017 à 06:30tibaous Récupération du résultat d'une liaison via VBAMerci à tous d'avoir recherché mon problème. Particulièrement à ' Amadéus ' pour l'avoir résolu...
19/03/2017 à 17:03tibaous Récupération du résultat d'une liaison via VBAAvec un peu retard, voici le fichier ci-joint Qui j'espère clarifiera ma demande Cordialement...
18/03/2017 à 17:41tibaous Récupération du résultat d'une liaison via VBAMon Problème : J’ai un fichier excel en liaison avec un autre fichier excel pour les cellules des colonnes A B C. Trois résultats peuvent apparaître dans la colonne B (Me, Mr, Libre) Je voudrais que si le résultat ‘Libre’ apparaît, les données des cellules F G H de la ligne s’effacent. Pour cela, j’...
07/01/2016 à 10:11tibaousRécupération valeurEn Excel 2007 Comment en VBA récupérer le résultat d’une formule ( sa valeur ) pour soumettre ensuite cette valeur à d'autres conditions D’avance merci...
09/12/2015 à 23:27tibaousRécuperer en VBA résultat d'une formuleVoici le contexte Cette feuille contient une suite de chambres (colonne A) Les colonnes B l’intitulé, C le nom, D Le prénom de la personne occupant la chambre Pour la colonne B l’intitulé est Mr, Me, Vide. Vide signifie que la chambre est libre, inoccupée. Toutes ces données proviennent d’une autre...
09/12/2015 à 19:51tibaousRécuperer en VBA résultat d'une formuleNon On ne touche pas aux cellules B Mais suivant la valeur affichée par la formule ( Mr, Me, Vide ) l'on fait ou pas une action sur le reste de la ligne si Mr ou Me il ne se passe rien si Vide les cellules F, H, G s'éffacent...
09/12/2015 à 19:09tibaousRécuperer en VBA résultat d'une formuleMerci de la réponse, mais ce n'est pas ce que je demande. Je veux que dans les cellules B il y est une formule et que selon la valeur affiché il y est une action : résultat valeur affiché autre que vide par ex Me, Mr, il ne ce passe rien sur la ligne résultat valeur affiché vide les cellules de la l...
09/12/2015 à 13:50tibaousRécuperer en VBA résultat d'une formuleSi la cellule (B6) contient une formule avec pour valeur ‘vide’, elle ne m’efface pas le contenu de (F6 : H6) Si la cellule (B6) contient une valeur ‘vide’ tapée au clavier, elle ne m’efface le contenu de (F6 : H6) Ceci obtenue par le VBA inclus dans le fichier. Comment modifier le VBA pour obtenir...
08/12/2015 à 19:24tibaous Récupérer une valeur sans formuleVoici mon problème : Dans un fichier, j’ai une plage de cellule (A1 : A100) avec une liste de noms Dans un autre fichier sur la même plage de cellules (A1 : A100), je récupère les valeurs avec une formule de liaison dans chaque cellule…..Ça marche Je voudrais sur la même feuille en (B1 : B100) récup...
06/12/2015 à 16:29tibaousChanger valeur d'une cellule en modifiant une autre celluleMerci Amadéus pour votre réponse aussi pertinente que rapide. votre solution fonctionne très bien. Sauf que, J'avais omis de préciser que pour les cellules de la colonne B, ce n'est pas la valeur 'Vide' qui est rentrée au clavier, mais le résultat d'une liaison avec un autre fichier Excel situé sur...
05/12/2015 à 17:20tibaousChanger valeur d'une cellule en modifiant une autre celluleBonjour. Je viens d’arriver sur ce forum qui m’a déjà beaucoup aidé Voici mon problème : Comment changer automatiquement une plage de cellules en modifiant une autre cellule En modifiant la cellule B2 par ‘vide’, j’aimerais que les valeurs de la plage de cellules E2 :G2 s’efface ...