P

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2016 à 20:41
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pathfinder

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/02/2016 à 16:30Pathfinder Changer le format de # Téléphone pour comparer 2 listesMerci à tous pour l'effort commun le problème avec toutes les formules différentes proposés qui résolvait le zéro de la fin ne s'appliquait plus s'il y avait plusieurs zéros. Chose que la formule Banzai64 règle sans problème! Par contre je tiens à vous dire merci à tous puisque c'est vraiment un eff...
27/02/2016 à 23:37Pathfinder Changer le format de # Téléphone pour comparer 2 listesMerci CHRIS1945 pour ton aide. Je ne connaissait pas la fonction ESTNA. Cependant, j'ai effectivement encore un problème persistant. La Cellule en A9 avait au départ bien 10 chiffres comme les autres. Par contre, comme le dixième chiffre est un zéro il semblerait que excel décide de ne pas tenir com...
26/02/2016 à 01:05Pathfinder Changer le format de # Téléphone pour comparer 2 listesMerci pour votre aide. La formule de substitution et la fonction remplacer sous control F fonctionne bien pour enlever la virgule. Cependant, je galère toujours pour comparer mes deux listes de téléphones. Problème #1: Excel enlève automatiquement tous les numéros de téléphone qui se termine par 0 p...
25/02/2016 à 18:25Pathfinder Changer le format de # Téléphone pour comparer 2 listesVoici mon problème, j'ai deux listes de téléphone qui ne sont pas dans le même format et je veux faire une petite formule pour enlever les numéros de la liste #2 qui apparaissent dans la liste #1 ou du moins je veux un moyen pour enlever la virgule sur une GROSSE base de donnée. Liste #1: Liste #2:...
07/12/2015 à 15:45Pathfinder Erreur de compilation - Macro tout effacerJe te remercie d'avoir pris le temps de me venir en aide et après quelques test et petit ajustement ta formule marche nickel sans aucune fenêtre d'erreur. Merci énormément d'avoir résolu mon problème technique et une très bonne continuation à toi! MERCI...
05/12/2015 à 11:36Pathfinder Erreur de compilation - Macro tout effacerVoici mon problème, je voudrais uniquement ajouter une fonction macro qui a pour objectif d’effacer toutes les cases qui sont en orange pâle dans mon fichier Excel et ensuite réinscrire 6 petites formules qui ont été effacé dans la première étape. Donc 1 macro : Qui efface tout & ensuite ajoute dans...