C

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2016 à 16:29
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CCharles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2016 à 15:29CCharlesCréation bon de commandeAh oui pardon c'est aussi pour nous ça ! C'est super, merci beaucoup ! Juste un petit détail, quand je ne mets pas de quantité, la ligne apparaît quand même dans le bon de commande. Serait-il possible de ne pas les mettre ? Merci...
05/02/2016 à 12:48CCharlesCréation bon de commandeVoilà pour le fichier, merci pour l'aide. En première feuille il y a un exemple de notre listing qui comporte plus de 500 articles et en deuxième feuille j'ai créé un bon de commande comme nous pourrions utiliser. Ne faites pas attention à la colonne "Quantité préparée", c'est pour les préparateurs...
05/02/2016 à 10:26CCharlesCréation bon de commandeJe vous explique mon souci : Je suis dans une entreprise ou nous proposons à nos clients une large gamme d'articles (500+). Nous envoyons régulièrement des listings de ces même articles sous format excel. Le souci est que nos clients nous renvoient le listing avec les quantités qu'ils désirent à côt...
04/12/2015 à 15:08CCharlesRecherche-comparaison-(suppression)Ca devrait faire l'affaire, je vais voir ça. Merci beaucoup ...
04/12/2015 à 12:53CCharlesRecherche-comparaison-(suppression)J'ai édité et fait un fichier modèle. Je précise aussi que j'ai essayé la RechercheV mais à partir de la ligne 106 sur ma liste de factures (106 qui est aussi la fin de ma liste de clients) Excel m'indique #valeur!, et dans les 106 premières lignes, quand il ne trouve pas le client exact il met celu...
04/12/2015 à 12:29CCharlesRecherche-comparaison-(suppression)Après un bon moment de recherches infructueuses peut être que vous pourrez m'aider. J'ai extrait une liste de factures clients avec une colonne "code client" (Feuil1) et j'ai une autre liste de clients particuliers (Feuil2). Le souci c'est que le logiciel de facturation ne peut pas trier lui même ce...