FNouveau venuFranckGailInscrit le :03/12/2015Dernière activité :03/10/2017 à 10:59Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FranckGailDateForumSujetExtrait du message03/10/2017 à 08:32Excel - VBA Trouver un fichier Word avec Excel avec un chemin aléatoireJ'ai besoin d'un petit coup de pouce. Pour beaucoup d'entre vous cela ne devrait poser aucun problème mais de mon côté je rame depuis plusieurs jours. Du coup je suis dit que la communauté avait sans doute une solution. Je m'explique. Je travaille dans une société avec 2 domaines de réseau informati...27/01/2017 à 13:57Excel - VBABoucle qui remplace un filtreBonjour à tous, Je me permets de revenir vers vous car malgré les tutos et autres explications sur les boucle je bug un peu avec l'une d'entre elle. Enfin c'est plutôt l'ordi qui bug . En effet je cherche à filtrer des données par rapport à une condition (A1 du fichier). L'ensemble des données filtr...26/07/2016 à 12:15Excel - VBABoucle pour création de zone texte dans un planningJe sais que le sujet des boucles est largement abordé mais je coince quand même sur un point particulier. Avant de commencer, mon process est le suivant. Je fais une extraction d'une ERP de la liste des OF en cours (Onglet "OF") Je réalise une extraction de donnée en fonction d'un code article Je tr...03/12/2015 à 14:00Excel - VBA DeconcatenererJe cherche à mettre à jour une ERP au sein de ma société. J'ai donc possibilité de faire des extractions sur Excel mais cela me sort une liste de + de 15000 lignes avec des ensembles de texte. Je pense que la liste est un concatener type : A; "code article";"code 1";"code 2"; etc... J'avais pensé ex...Forums