C

Membre habitué

Inscrit le :02/12/2015
Dernière activité :10/04/2024 à 17:11
Version d'Excel :2019 FR
Messages
120
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cali - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2015 à 19:26CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Grisan29, Dans ton fichier, lorsqu'on affiche la fiche complète par double clic sur la ligne après avoir fait une recherche à partir du nom par exemple, la fiche apparaît bien par contre les boutons "précédent" et "suivant" renvoient une erreur, c'est normal ? Cali...
15/12/2015 à 16:59CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Bonjour Pascal, Je viens de voir ton fichier. Je te remercie beaucoup Je vais regarder de plus près mais je pense que le fichier correspond à mes attentes. Je reviens vers toi en cas de problème mais en attendant, grand merci ...
13/12/2015 à 13:33CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Je souhaite pouvoir effectuer une recherche au choix soit à partir du nom (colonne B), soit à partir de l'entreprise (colonne A). A partir du nom, cela fonctionne mais à partir de l'entreprise, cela ne fonctionne pas. Dsl mais j'essaie d'adapter ce tableau à mes besoins mais je n'y connais rien en v...
13/12/2015 à 10:52CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Voici mon classeur. Merci de votre aide...
12/12/2015 à 23:11CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Grâce à ce fichier, j'ai ce qu'il me faut. J'ai ajouté une autre combobox et les noms (noms d'entreprises) s'affichent bien dans la liste déroulante. Mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte que le formulaire se remplisse automatiquement lorsque l'on sélectionne un nom dans la liste déroulante...
10/12/2015 à 19:35CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Personnellement je rame toujours autant. Je me sers de tous vos liens et tableaux. Pour faire à l'identique ça fonctionne, mais dès que je veux ajouter quelque chose (une 2ème combobox), ça ne fonctionne plus. Je commence à désespérer...
08/12/2015 à 16:58CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Bonjour pierre56, J'ai essayé le double-clic sur la ligne et ça fonctionne à merveille sur ton fichier. Le problème c'est que je n'arrive déjà pas à créer la feuille "liste clients" avec les filtres. Alors la suite Merci grisan29, je vais regarder ça de plus près Merci et1000lio, je vais regarder ce...
08/12/2015 à 06:58CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Dommage que cela ne fonctionne pas pour mon tableau. Quelqu'un pourrait-il m'insérer le code svp ? j'ai ajouté "les 1ères lettres du nom" et "Entreprise" pour faite la recherche. Si quelqu'un pouvait me trouver le code qui me permettrait de faire la recherche à partir de l'entreprise, ça m'arrangera...
07/12/2015 à 22:23CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"J'ai essayé de reprendre le code du tableau de pierre56 (même si je l'avoue, je n'ai pas tout compris), mais ça ne fonctionne pas avec mon fichier. Où est-ce que je me suis trompée ? (Je mets le message en pièce jointe.) Bonne soirée...
07/12/2015 à 19:50CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Effectivement, merci grisan29, je vais maintenant essayer de retrouver le code qui me permettra de remplir le userform en tapant uniquement le nom. Je reviens vers vous si je n'y arrive pas. Dans tous les cas je vous tiens au courant. Merci...
07/12/2015 à 19:11CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Quand je fais ALT+F11 je n'ai pas le code (voici une copie d'écran en pièce jointe). Du coup, je ne sais pas où aller chercher le code. Dsl, je ne suis vraiment pas douée...
07/12/2015 à 18:42CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Merci beaucoup ! Dans ton tableau, en cliquant sur le bouton "Liste de tous les clients", s'ouvre une fenêtre. Il suffit que je rentre le nom et là tout s'affiche. Et c'est exactement ce que je souhaite faire en y ajoutant d'autres renseignements comme l'adresse Peux-tu m'expliquer comment tu as fai...
07/12/2015 à 17:18CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Personne n'a une petite idée ...
06/12/2015 à 16:57CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Merci tulipe_4, C'est très intéressant. Mais si possible, j'aurais aimé que tout les renseignements s'affichent dans la fenêtre "Nouveau contact" Cordialement...
06/12/2015 à 14:45CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"Pour être plus claire, j'aimerais qu'en entrant le nom d'une personne dans la fenêtre (appelée pour le moment) "formulaire d'ajout d'un nouveau contact" (la "userform" si je ne me trompe pas), que le reste des informations (prénom, adresse, fonction, ...) s'affiche également dans cette même fenêtre...
05/12/2015 à 13:28CaliCréer un tableau idem "contacts Pratique"J'aimerais créer un tableau pour classer et retrouver facilement les coordonnées de mes contacts. Le logiciel " contacts Pratique " disponible sur ce site est vraiment bien fait et j'aimerais pouvoir créer la même chose (toutes les informations s'affichent dans une seule fenêtre seulement en entrant...
04/12/2015 à 17:34CaliCréer un tableau croisé dynamiqueEt bien un peu tout ça Le 2éme tableau nous sert à effectuer un bilan de fin de matière. J'aimerais ne pas être obligée de rentrer la référence et la quantité produite (dans un premier temps) alors qu'elles sont déjà rentrées dans le 1er tableau par une collègue. Nous saisissons les mêmes informatio...
04/12/2015 à 16:45CaliCréer un tableau croisé dynamiqueEn fait, je me rends compte que c'est vraiment trop compliqué avec les tableaux déjà existants. Dans le 2ème tableau j'aurais souhaité que la quantité produite (cette quantité est égale à une commande qui peut durer plusieurs jours comme plusieurs semaines) se remplisse en automatique grâce au table...
02/12/2015 à 20:35CaliCréer un tableau croisé dynamiqueVoici les 2 tableaux...
02/12/2015 à 19:59CaliCréer un tableau croisé dynamiqueJe viens de m'inscrire en espérant que quelqu'un pourra m'aider car je dois vous l'avouer, je suis très loin d'être une experte dans la création de tableaux sur excel. Je vous explique ce que je souhaite. J'utilise plusieurs tableaux excel classés à différents endroits sur le réseau. Des information...