B

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2015 à 15:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Byby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2015 à 14:32BybyCréer une colonne à choix multipleC'est pas mal, manque plus qu'a faire en sorte de ne plus voir les colonnes sources et le tour est joué. Pour contextualiser ma demande, je travaille sur un projet pour lequel on fait depuis 3 ans des prototypes moulés en chine. On veut créer un suivi de l'évolution du prix des prototype en fonction...
01/12/2015 à 11:16BybyCréer une colonne à choix multipleMerci pour ta proposition, Mais cette méthode pose quelques problèmes dans mon cas: Elle ne permet pas de garder le format d'une cellule (je pense à l'affichage d'un signe $ ou € si la cellule d'origine est de type monétaire) et m'oblige à traficoter pour le récupérer. Elle m'impose de garder les li...
01/12/2015 à 10:40BybyCréer une colonne à choix multiple"Une image vaut mille mots" Confucius J'ai mis en PJ un tableur avec les dites colonnes contenant des valeurs, en l’occurrence "Prix (USD)" et "Prix (Euro)". Pour reprendre, j'aimerai qu'il y ai une 3e colonne dans laquelle je pourrais choisir d'afficher soit Prix (USD) soit Prix (Euro) avec les val...
01/12/2015 à 09:43BybyCréer une colonne à choix multipleIl y a un texte explicatif juste au dessus qui pose le problème.. En général on se sert d'images pour simplifier et/ou appuyer l'explication...
01/12/2015 à 09:11BybyCréer une colonne à choix multipleJ'aimerai à partir de deux colonnes créer une unique colonne avec un menu déroulant dans laquelle je pourrais sélectionner la colonne A ou la colonne B et y afficher les valeurs correspondantes. J'ai commencé à faire quelque chose mais il me manque la suite En vous remerciant ! Xavier...