n

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2017 à 01:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ncar

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2015 à 20:02Excel - VBAVBA chemin d'enregistrementBonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème sur une macro que j'ai adapté à un de mes documents. Je ne connais pas du tout VBA j'ai juste utilisé un modèle d'un autre document similaire que j'ai adapté donc je suis bien conscient que ma macro est loin d'être faite dans les règles de l'art de...
12/12/2015 à 19:51Excel - VBA Incrémentation pbEst-ce que quelqu'un aurait une astuce pour se servir de la croix d'incrémentation et de la faire basculer rapidement du mode "recopiage de cellule" au mode "incrémentation sans avoir à cliquer sur l'option à chaque fois (en gros existe-t-il une touche pour éviter de cliquer à chauqe fois l'option)...
30/11/2015 à 19:44Excel - VBA Problème chemin macroBonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème sur une macro que j'ai adapté à un de mes documents. Je ne connais pas du tout VBA j'ai juste utilisé un modèle d'un autre document similaire donc je suis bien conscient que ma macro est loin d'être faite dans les règles de l'art de tout "Exceleur"...