n

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2017 à 01:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ncar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2015 à 18:18ncarVBA chemin d'enregistrementMa macro fonctionne mais j'ai dit que les codes avec les tirets du haut devant (celui-ci : ') étaient une amélioration de la macro que j'avais tenté pour qu'elle ne plante pas au premier ajout de colonne dans le document (et je pense que tu dois savoir que ces codes avec tiret devant sont en réalité...
13/12/2015 à 18:06ncar Incrémentation pbMerci beaucoup tulipe4, Mais je me demande comment j'ai pu ne pas y penser... ^^' Cordialement...
12/12/2015 à 20:02ncarVBA chemin d'enregistrementBonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème sur une macro que j'ai adapté à un de mes documents. Je ne connais pas du tout VBA j'ai juste utilisé un modèle d'un autre document similaire que j'ai adapté donc je suis bien conscient que ma macro est loin d'être faite dans les règles de l'art de...
12/12/2015 à 19:51ncar Incrémentation pbEst-ce que quelqu'un aurait une astuce pour se servir de la croix d'incrémentation et de la faire basculer rapidement du mode "recopiage de cellule" au mode "incrémentation sans avoir à cliquer sur l'option à chaque fois (en gros existe-t-il une touche pour éviter de cliquer à chauqe fois l'option)...
09/12/2015 à 09:18ncar Problème chemin macroPas de problème Yvouille et merci pour ton aide ...
08/12/2015 à 19:34ncar Problème chemin macroBonjour Yvouille, Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai été pas mal pris sur d'aures sujets ces derniers temps. Ta macro fonctionne bien et j'ai essayé de l'adapter à mon document mais je n'y arrive pas... Le problème réside dans le fait que le chemin comporte plusieurs sous-dossiers. Le do...
30/11/2015 à 19:44ncar Problème chemin macroBonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème sur une macro que j'ai adapté à un de mes documents. Je ne connais pas du tout VBA j'ai juste utilisé un modèle d'un autre document similaire donc je suis bien conscient que ma macro est loin d'être faite dans les règles de l'art de tout "Exceleur"...