Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2015 à 21:33
Version d'Excel :MAC 2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2015 à 20:40toy Choix dans liste déroulante + Remplissage CelluleExcellent! Vraiment... Je me rends compte à quel point je suis naze sur excel... Merci beaucoup Tulipe...
30/11/2015 à 19:21toy Choix dans liste déroulante + Remplissage CelluleEn fait, je souhaite juste que l'on m'explique la procédure avec un exemple, pas qu'on me modifie et que l'on me fasse du tout cuit (meme si je ne m'en plaindrai pas!!) Le but est juste de pouvoir rentrer des valeur dans les deux cases selon les choix DMO. Et pour le coup, je veux que vous m'expliqu...
30/11/2015 à 18:56toy Choix dans liste déroulante + Remplissage CelluleJ'ai corrigé mon erreur! Désolé, j'espere que ce sera un peu plus utile maintenant...
30/11/2015 à 17:45toy Choix dans liste déroulante + Remplissage CelluleJe cherche actuellement à effectuer une action dans Excel, action difficilement explicable dans le titre donc je me lance: J'ai actuellement crée un liste déroulante en heure, à chaque choix j'aimerai y ajouter des données, ces données iraient renseigner des cellules précise dans ma procedure et une...