pNouveau venupopysheInscrit le :29/11/2015Dernière activité :02/12/2015 à 08:28Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par popysheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/12/2015 à 11:06popysheAutomatisation d'un bon de livraison clientMerci beaucoup à vous deux pour vos réponses, je pense que je vais faire ça. Bonne journée ...29/11/2015 à 17:24popysheAutomatisation d'un bon de livraison clientMerci de ta réponse si rapide JMD ! Le problème c'est que je n'ai plus accès à aucune liste client ou quoique ce soit de l'entreprise. Il paraît que nos examinateurs sont très friands des =rechercheV, ou encore des choses compliquées comme la valeur cible etc. C'est pour cela que je ne sais pas comm...29/11/2015 à 17:01popysheAutomatisation d'un bon de livraison clientVoilà, je suis en 2ème année de BTS Assistant de gestion PME-PMI et je dois rendre un dossier contenant des documents excel/word etc que j'ai réalisé en stage de 1ère année. Je présente un bon de livraison client (créer par l'entreprise) assez basique, mais pour qu'il soit valable, il doit posséder...Forums