c

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2016 à 11:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par citro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2016 à 11:08citroCreer une feuille Excel à partir d'un autre fichier ExcelJe déterre un peu ce post, mais je souhaite modifier le code et je n'y arrive pas. Je voudrais que le le fichier "fiches TIV" créé soit enregistré dans un sous dossier nommé "impression". J'aimerai aussi à ce fichier "fiches TIV" rajouter 3 feuilles aillant la même structure que chaque fiche TIV mai...
29/11/2015 à 14:14citroCreer une feuille Excel à partir d'un autre fichier ExcelSuper, la perfection. Je vais pouvoir l'adapter à mon fichier global. Cette macro me fait gagner un temps énorme, tu n'imagine pas. En tout cas, je te remercie vivement Passe un excellent dimanche Bye...
29/11/2015 à 08:59citroCreer une feuille Excel à partir d'un autre fichier ExcelOk, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Par contre, j'ai un Bug. Lorsque je lance la macro, les données sont décalées d'une ligne par rapport à la ref de la bouteille. Ex, si tu prends la B01, tu as dans Listes TIV les valeurs d'en tete de Materiel v4. Je n'arrive pas à trouver où cela coince...
29/11/2015 à 08:34citroCreer une feuille Excel à partir d'un autre fichier ExcelMerci gmb, cela semble tellement simple lorsque l'on regarde le code, mais c'est autre chose lorsqu'on essaye de l'écrire. Je n'ai plus qu'à récuperer le principe pour les bouteilles et à le transposer sur mes détendeurs, gilets et autres articles. Juste une question afin de bien tout comprendre dan...
29/11/2015 à 07:10citroCreer une feuille Excel à partir d'un autre fichier ExcelSuper, exactement ce que je souhaitais. Derniere petite modif à ajouter si tu veux bien. En colonne A, je n'ai dans mon exemple que des bouteilles. Mais en réalité, je vais avoir en plus des détendeurs, gilets, ... J'essaie de faire un filtre sur la valeur de la case Ai pour qu'il ne prenne que les...
28/11/2015 à 16:48citroCreer une feuille Excel à partir d'un autre fichier ExcelMerci à vous deux pour votre aide. Gmb, tu as bien saisi mon besoin et le résultat répond exactement à ce que je recherche. Par contre, je souhaiterais que lorsque j'appuie sur le bouton qui se trouve dans le fichier "Matériel", les feuilles se créent dans le fichier "Liste TIV" et que mon fichier "...
27/11/2015 à 15:40citroCreer une feuille Excel à partir d'un autre fichier ExcelJe débute dans la programmation sous VBE et je ne sais pas par où commencer. J'ai regardé un peu sur le web, mais j'avoue que je nage grave. Voici mon idée. J'ai un fichier "Materiel" dans lequel je stocke des données sur des bouteilles de plongée. Je souhaiterai, lorsque j'appuie sur un bouton du f...