| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2008 à 11:47 | Tonio05 | Fonctions SOMME.SI et DROITE sur colonne entière | C'est bon j'ai essayé avec mon fichier d'origine, ça marche niquel, un grand merci à toi ! Bonne journée, Cordialement, Antony... |
| 12/03/2008 à 14:33 | Tonio05 | Fonctions SOMME.SI et DROITE sur colonne entière | Hum oui elle a l'air de bien fonctionner, je vais la tester dans mon fichier d'origine pour voir si elle va aussi bien que dans le petit exemple que j'ai envoyé (ce fichier étant bcp plus grand et contenant toutes les éventualités possibles), merci à toi ... |
| 12/03/2008 à 13:56 | Tonio05 | Fonctions SOMME.SI et DROITE sur colonne entière | Alors, pour répondre à tes questions : Au début je faisais par le nom, mais dans mon fichier il y a plusieurs centaines de personnes, dont plusieurs ont le même nom, donc mon calcul comptait parfois l'ensemble des présences de deux personnes simultanément, d'où l'intérêt du matricule, qui lui est un... |
| 12/03/2008 à 12:25 | Tonio05 | Fonctions SOMME.SI et DROITE sur colonne entière | Voici un petit exemple tout simple, avec seulement 3 personnes et 2 mois, janvier et février. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/dvFQ5Exemple.xls... |
| 12/03/2008 à 12:06 | Tonio05 | Fonctions SOMME.SI et DROITE sur colonne entière | Je vais essayer de préparer un fichier exemple, car je n'ai pas le droit d'envoyer le fichier sur lequel je travaille, il contient des données confidentielles. Je fais ça au plus vite... |
| 12/03/2008 à 12:00 | Tonio05 | Fonctions SOMME.SI et DROITE sur colonne entière | Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je n'ai rien trouvé qui me permette de le corriger, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un classeur avec plusieurs onglets, un pour chaque mois + un total. Sur chaque onglet se trouve une liste de personnes (identifiées par un numéro d... |