| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2015 à 08:40 | ophelie.brghl | MsgBox avec condition, à l'ouverture du classeur | Bonjour à tous, J'ai (encore) besoin de votre aide pour un petit problème de macro ! Pour ma deuxieme macro, je me lance dans une msgbox à l'ouverture du classeur. Mon classeur est un calendrier regroupant toutes les manifestations qui auront lieu dans mon village au cours de l'année. J'ai inséré la... |
| 30/11/2015 à 11:39 | ophelie.brghl | Coller cellules dans une autre feuille | C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup ... |
| 27/11/2015 à 16:16 | ophelie.brghl | Coller cellules dans une autre feuille | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais ! Est-il possible de remplacer le "x" par une couleur ou pas du tout ? Juste question de décoration... |
| 27/11/2015 à 09:33 | ophelie.brghl | Coller cellules dans une autre feuille | J'ai avancé depuis hier. J'ai réussi a faire le transfert de mes données vers la feuille "Archives" mais deux problèmes se posent: > Je n'arrive pas à transférer toutes les lignes en même temps, je dois cliquer sur le bouton pour chaque ligne > Je n'arrive pas a envoyer mes données dans la pre... |
| 26/11/2015 à 14:42 | ophelie.brghl | Coller cellules dans une autre feuille | Je ne peux pas donner les vraies données, qui sont confidentielles mais j'ai rempli quelques lignes de sorte a ce que ca y ressemble. [quote="[Wilder]"] Normal, déplacer le vide de la feuille 1 vers la feuille 2 c'est transparent à l'oeil nu.[/quote] J'ai rempli le tableau av... |
| 26/11/2015 à 14:03 | ophelie.brghl | Coller cellules dans une autre feuille | Merci de vos réponses! Wilder, lorsque je met votre code, rien ne se produit dans mon tableau... Raja, est-il impossible de garder les couleurs? Je pourrais mettre des croix mais je trouve que ce serait plus attractif avec des couleurs. Mon tableau devra servir pour tous les employés et je voudrai q... |
| 26/11/2015 à 09:59 | ophelie.brghl | Coller cellules dans une autre feuille | Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main ! Voilà mon problème: j'ai créé un classeur qui regroupera toutes les informations arrivant à l'accueil de mon lieu de stage. Le but étant de savoir où en est le traitement des informations au fur et à mesure. Pour ne pas surchargé le fichier... |
| 25/11/2015 à 10:51 | ophelie.brghl | Coller ligne sur autre feuille selon cases à cocher | Voilà je n'y connais absolument rien du tout aux macros et depuis quelques jours je fais des recherches, mais comme je ne trouve pas grand-chose je vous appelle à l'aide ! Je dois créer un fichier de traitement de l'information pour mon tuteur de stage. J'ai donc créé mon tableau comme il le souhait... |