o

Nouveau venu

Inscrit le :25/11/2015
Dernière activité :07/12/2015 à 16:11
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ophelie.brghl

DateForumSujetExtrait du message
07/12/2015 à 08:40Excel - VBAMsgBox avec condition, à l'ouverture du classeurBonjour à tous, J'ai (encore) besoin de votre aide pour un petit problème de macro ! Pour ma deuxieme macro, je me lance dans une msgbox à l'ouverture du classeur. Mon classeur est un calendrier regroupant toutes les manifestations qui auront lieu dans mon village au cours de l'année. J'ai inséré la...
26/11/2015 à 09:59Excel - VBA Coller cellules dans une autre feuilleMerci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main ! Voilà mon problème: j'ai créé un classeur qui regroupera toutes les informations arrivant à l'accueil de mon lieu de stage. Le but étant de savoir où en est le traitement des informations au fur et à mesure. Pour ne pas surchargé le fichier...
25/11/2015 à 10:51Excel - VBAColler ligne sur autre feuille selon cases à cocherVoilà je n'y connais absolument rien du tout aux macros et depuis quelques jours je fais des recherches, mais comme je ne trouve pas grand-chose je vous appelle à l'aide ! Je dois créer un fichier de traitement de l'information pour mon tuteur de stage. J'ai donc créé mon tableau comme il le souhait...