c

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2015 à 01:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clmcourtois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2015 à 01:02clmcourtoisInsérer une plage de données variablesSlt Yvouille! Dsl, je ne vais que très rarement sur le forum, je n'avais donc pas vu ta réponse! En tout cas, merci d'y avoir réfléchi! Pour ce qui était du pb, j'ai effectué une autre manip: qui consiste à copier/coller un tableau type les uns en dessous des autres puis de supprimer les lignes non...
30/11/2015 à 14:39clmcourtoisInsérer une plage de données variablesJ'aurai besoin d'aide pour une macro! Je souhaiterai insérer une plage de donnée (tableau feuille3) dans la 1ère ligne non vide de mon tableau (feuille 2) tant que sur feuille1 j'ai une ligne non vide. En gros chaque ligne de feuille 1 correspond à un tableau (feuille3) et je souhaiterai les assembl...
28/11/2015 à 20:49clmcourtoisIncrémenter +1 une plage de cellulesJe suis novice en VBA et pour un projet, j'aurai besoin d'incrémenter une plage de cellules. Je m'explique (fichier joint pour une meilleure compréhension): j'ai un tableau où chaque ligne décrit un jour et en face, par colonne, est renseigné: un matériel utilisé, un nombre d'ouvrier et un temps. Je...