L

Jeune membre

Dernière activité :24/03/2016 à 22:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Liiinda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2016 à 08:42LiiindaTableau masterMerci beaucoup Bernard. Probleme résolu avec la sélection d'ongles J'avais fait une mauvaise manip. Thanks...
02/03/2016 à 08:21LiiindaTableau masterCa ne fonctionne pas, car les tableaux ne possèdent pas les Meme data, uniquement un en-tête identique...
02/03/2016 à 08:03LiiindaTableau masterDans mon classeur, toutes les sheets possèdent un même tableau, mais je souhaiterai créer une sheet master qui me permettrait de modifier toutes les autres feuilles automatiquement lorsque j’ajoute une colonne , faire une modification sur l’en-tête du tableau. Quelqu’un pourrait gentiment m’aider ?...
26/11/2015 à 16:39LiiindaDétection cellule à droite et renvoi de résultatSomeone else ? Thank you ...
26/11/2015 à 14:36LiiindaDétection cellule à droite et renvoi de résultatJ'ai un peu adapté la macro que tu m'as envoyé pour mon cas pratique (cf joint) mais je ne comprends pas comment sélectionner des cellules précises. (et non un pas de 2, comme sur ta précédente macro). Pourrais -tu m'expliquer comment ajouter des cellules ( mauve sur le doc excel) dans la macro ? Me...
25/11/2015 à 11:04LiiindaDétection cellule à droite et renvoi de résultatJe te remercie infiniment ...
25/11/2015 à 10:37LiiindaDétection cellule à droite et renvoi de résultatOn n'affiche pas de date pour celle ou il y a une couleur...
25/11/2015 à 10:27LiiindaDétection cellule à droite et renvoi de résultatPardon c’est un abus de langage de ma part. Je veux dire cellule active (=la cellule la plus à droite). Doit renvoyer un message dans la colonne Statut de façon automatique pour le tableau. Si une cellule est active en colonne Lecture 2 ( le statut est donc de passer en LECTURE 3) et pour cela on a...
25/11/2015 à 09:56LiiindaDétection cellule à droite et renvoi de résultatMErci wilder En faite, le statut doit être +1 par rapport a celui selectionné : Si la cellule Lecture 1 est sélectionnée ==> Statut renvoyé = LECTURE 2 ( et pour la date : c'est plutôt une forecast date = +7jours par rapport à la date de la lecture 1 (pour notre exemple) Merci beaucoup Edit : pou...
25/11/2015 à 08:55LiiindaDétection cellule à droite et renvoi de résultatBonjour, je débute sur VBA et j'aimerai créer une macro qui identifie un statut (cf pièce jointe) et une date. Sur une même ligne (= pour une réf) Détecter la cellule non vide la plus à droite (que ce soit chaine de caractère, ou une cellule rempli par la couleur grise ou autre) parmi une plage de c...
23/11/2015 à 07:03LiiindaRenvoi de message texte sur autre celluleJe débute dans VBA, et mon programme pour réaliser la macro suivante ne se lance pas : Après avoir activé une cellule, en fonction de la colonne dans laquelle elle appartient, je souhaiterai renvoyer un résultat dans une autre cellule (en A1) Exemple : Si B1 est selectionné, je veux que le message '...
23/11/2015 à 06:51LiiindaCellule non vide la plus à droiteBonjour, je débute sur VBA, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la formule pour Détecter la cellule non vide la plus à droite (que ce soit chaine de caractère, ou une cellule rempli par la couleur grise ou autre) parmi une plage de cellules sélectionnées (exemple quelle est la cellule la plus a...