LJeune membreLiiindaInscrit le :23/11/2015Dernière activité :24/03/2016 à 22:15Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LiiindaDateForumSujetExtrait du message02/03/2016 à 08:03Excel - VBATableau masterDans mon classeur, toutes les sheets possèdent un même tableau, mais je souhaiterai créer une sheet master qui me permettrait de modifier toutes les autres feuilles automatiquement lorsque j’ajoute une colonne , faire une modification sur l’en-tête du tableau. Quelqu’un pourrait gentiment m’aider ?...25/11/2015 à 08:55Excel - VBADétection cellule à droite et renvoi de résultatBonjour, je débute sur VBA et j'aimerai créer une macro qui identifie un statut (cf pièce jointe) et une date. Sur une même ligne (= pour une réf) Détecter la cellule non vide la plus à droite (que ce soit chaine de caractère, ou une cellule rempli par la couleur grise ou autre) parmi une plage de c...23/11/2015 à 07:03Excel - VBARenvoi de message texte sur autre celluleJe débute dans VBA, et mon programme pour réaliser la macro suivante ne se lance pas : Après avoir activé une cellule, en fonction de la colonne dans laquelle elle appartient, je souhaiterai renvoyer un résultat dans une autre cellule (en A1) Exemple : Si B1 est selectionné, je veux que le message '...23/11/2015 à 06:51Excel - VBACellule non vide la plus à droiteBonjour, je débute sur VBA, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la formule pour Détecter la cellule non vide la plus à droite (que ce soit chaine de caractère, ou une cellule rempli par la couleur grise ou autre) parmi une plage de cellules sélectionnées (exemple quelle est la cellule la plus a...Forums