| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2017 à 01:33 | pjousse | Affiche images à partir d'url | Je te remercie grandement pour ton aide, c'est juste parfait! Dernière petite question : comment adapter ta macro pour que les images se déplacent et se redimensionnent avec les cellules. En gros, certaines lignes seront masquées selon certains critères ... J'ai trouvé cela "xlMoveAndSize" mais je n... |
| 02/05/2017 à 07:54 | pjousse | Affiche images à partir d'url | Merci beaucoup pour ton retour. Dans le meilleur du possible, Je ne souhaite pas que les images soient téléchargées sur l'ordinateur. Il y aura des centaines de lignes, et le fichier sera téléchargeable par plusieurs personnes. Je souhaiterais donc que la macro n'effectue qu'un affichage de l'image... |
| 01/05/2017 à 20:00 | pjousse | Affiche images à partir d'url | J'essaie depuis un moment d 'établir une macro me permettant d'afficher dans une colonne B automatiquement les images correspondant aux URL de la colonne A. Et après beaucoup de recherches, je ne m'en sors pas. Je suis en excel 2010. Je vous remercie par avance pour l'aide apportée. Philippe... |
| 22/11/2015 à 17:48 | pjousse | Date automatique sans mise à jour | Je ne vais pas abuser de ton temps, mais j'aurais besoin d'aide pour que cette macro s'applique sur plusieurs colonnes. Pour être plus clair, s'il y a plusieurs élèves dans ce tableau, il faudrait que la date se mette à jour pour chacun des élèves. Merci d'avance Philippe... |
| 22/11/2015 à 14:26 | pjousse | Date automatique sans mise à jour | Nickel! Je vais voir ce que je vais faire ... En tout cas un grand merci pour ton aide et ta réactivité. Philippe... |
| 22/11/2015 à 14:10 | pjousse | Date automatique sans mise à jour | Merci beaucoup pour ton aide. J'ai un petit décalage. Lorsque je rentre 1, la date se met à jour sur la ligne supérieure. Peux-tu m'aider à modifier le code? Merci euh je corrige sur la ligne inférieure. En fait, lorsque je sélectionne 1 dans la liste, la date se met à jour sur la bonne ligne. Si je... |
| 22/11/2015 à 13:18 | pjousse | Date automatique sans mise à jour | Après avoir consulté plusieurs forums, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Et là je commence à désespérer... Alors voilà ma situation : Dans une feuille excel, je souhaiterai que dans les cellules de la colonne D, s'affiche automatiquement la date du jour si la cellule de la colonne C cor... |